Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Rennemoulin (78)

Vous laissez votre précédent logement et avez besoin d'en trouver un à Rennemoulin ? Ces quelques renseignements utiles concernant Rennemoulin et ses 112 habitants vous donneront la possibilité de davantage comprendre le quotidien de ce village. Nous vous conseillons également de consulter les quelques lignes à propos des biens à acheter. Quelle que soit sa superficie, vous parviendrez à trouver et acheter sans aucun doute le bien qui vous correspond.

Plus de 68,42 % des habitants de cette ville sont propriétaires (26), ce qui constitue un pourcentage significatif. Le parc immobilier rennemoulinois est composé en très grosse part de logements en résidence principale, à 77,55 %. Lorsque vous commencez vos recherches, n'oubliez pas l'option des biens mis en vente. Du reste, on compte qu'une faible part des habitations (4,08 %) de cet endroit sont en résidence secondaire. Des biens sont aussi mis sur le marché : une information à prendre en compte lors de votre prospection. 18,37 % : c'est la proportion d'habitations vacantes de ce lieu. Le propriétaire se doit d'avoir conscience de toutes les dépenses à sa charge, comme la taxe d'habitation. Établie à 10,19 %, la taxe d'habitation de Rennemoulin est plus faible que celle pratiquée dans les autres villes du département.

C'est décidé, vous désirez vous installer seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France. Par conséquent, obtenir un complément d'informations est indispensable. Il est bénéfique de savoir que, pour valider un dossier d'achat de bien, les revenus du solliciteur sont très souvent examinés au regard du revenu moyen de Rennemoulin. À Rennemoulin comme ailleurs, il est toujours avantageux d'avoir des informations sur le marché de l'emploi. La population active de cet endroit compte aussi des cadres dans ses rangs. Ils sont en effet 20 sur les 55 actifs enregistrés de 15 ans et plus. Soit près de 36,36 % des actifs rennemoulinois. Pour finir, une faible part des résidents de ce lieu (environ 7,27 %) sont au chômage.

Avant de faire votre choix, vous souhaitez en apprendre plus quant au profil des résidents et savoir s'il convient à votre recherche. S'agit-il en majorité de familles, d'étudiants ou de retraités ? Il y a une grande partie de ménages composés de familles avec enfants à Rennemoulin, c'est-à-dire 57,14 % de la population rennemoulinoise. Par ailleurs, le village de Rennemoulin dénombre 17,86 % d'habitants retraités. La moyenne d'âge du village se trouve autour de 41 ans. Dynamique, le village attire également des habitants jeunes : plus du tiers de ses résidents sont âgés de moins de 25 ans. Vous êtes maintenant incollable sur cet endroit et son marché immobilier. Il ne vous reste plus qu'à débuter vos recherches de logement dans le village !