1 441 biens en Vente à Rennes

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Rennes (35)

    Vous allez déménager bientôt et vous avez l'intention de vous installer à Rennes ? Partez à la découverte de la métropole de Rennes et de ses 215 366 habitants. En tant que potentiel nouvel habitant de Rennes, vous serez sans nul doute sensible aux informations concernant le marché de l'immobilier, notamment au sujet des biens à acheter. Cette métropole située en Ille-et-Vilaine compte parmi les espaces qui attirent les familles désirant acheter un bien.

    Concernant la distribution des catégories de logements, notez que les appartements représentent 85,98 % du parc de biens immobiliers. Nous vous promettons des recherches fructueuses pour l'achat de votre nouveau bien, et ce qu'importe sa surface. On comptabilise qu'une certaine part des habitations (23,03 %) de cet endroit sont de moins de 40m². Au sein des logements de Rennes, les appartements sont plus nombreux que les maisons. Près de 35,46 % des habitants sont propriétaires à l'échelle de la région. Lorsque vous vous lancerez dans votre recherche, il se peut que certains biens soient proposés à la vente.

    Rennes et ses 1 150 commerces de proximité, dont les agences bancaires font partie, vous offrent un gain de temps appréciable. L'ambiance d'un quartier aura une influence importante sur votre quotidien. Ce lieu dispose de huit quartiers : par exemple Villejean-Beauregard, Bourg l'Evesque-La Touche-Moulin du Comte, Bréquigny, Jeanne d'Arc-LongsChamps-Beaulieu, Sud gare, Cleunay-Arsenal-Redon, Francisco Ferrer-Landry-Poterie ainsi que Thabor-Saint-Hélier-Alphonse Guérin. Ils peuvent être calmes ou extrêmement animés, par exemple dans les endroits majoritairement habités par des familles. Informez-vous sur les quartiers avant d'acheter un bien dans ce lieu afin de découvrir celui qui convient le mieux à votre profil. Quel que soit le quartier dans lequel vous résiderez, vous aurez des commerces dans les environs. Pour commencer vos recherches immobilières convenablement, il est fortement encouragé de passer tout d'abord à la banque pour prendre connaissance de vos possibilités de crédit et aussi définir exactement votre budget.

    Il est intéressant de noter que, en moyenne, à cet endroit, le salaire net au mois est de 2 152 €, ou 14 € nets par heure travaillée. La métropole de Rennes propose plus de 78 lieux dédiés aux sportifs : différents espaces sportifs comme le Stade de l'Ecluse du Comte, le Gymnase Jules Isaac, l'Espace des Deux Rives, le Complexe Sportif de Courtemanche et le Centre d'Entraînement Henri Guérin-La Piverdière. Pour bien terminer une journée, que peut-on vouloir de mieux que d'aller s'y dépenser ? De plus, Rennes dispose de plus de 12 lieux dédiés à la culture, en particulier le Musikhall - Parc des expositions, la Maison de quartier Villejean, l'Auditorium Assomption, L'Antipode MJC ou Le Liberté, à l'intention des amoureux de la culture. Pourquoi les découvrir ? Car ils satisfont les exigences d'un très large public : des familles, des étudiants, et de tous ceux qui souhaitent se cultiver. Grâce à tous ces renseignements, acheter un bien à Rennes n'est pas un projet inaccessible.