Vente Maison 5 pièces et plus Rosny sous Bois (93)

21 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Rosny sous Bois (93)

    Vous souhaitez acheter une maison à Rosny-sous-Bois ? Voici quelques données et informations pratiques sur Rosny-sous-Bois. Cette ville moyenne rassemble 44 728 habitants, des commerces et des services. Les informations sur le marché de l'immobilier sont intéressantes, notamment à propos des maisons à acheter. Parvenir à dénicher et acheter la maison qui vous convient, quelle que soit sa superficie, n'aura jamais été aussi facile.

    La majorité des habitants sont des propriétaires : on constate effectivement que plus de 46,54 % (8 361) des résidents sont propriétaires de leur habitation. Le nombre de logements en résidence principale à Rosny-sous-Bois est évalué à 92,43 % du parc immobilier total. Dès le commencement de votre recherche, jeter un œil à la part de biens mis en vente vous garantira un gain de temps non négligeable. Par ailleurs, ce lieu comptabilise 0,82 % de son parc immobilier en résidence secondaire parmi ses habitations. Cet endroit propose aux foyers ayant des revenus limités l'accessibilité à des logements sociaux. Ils représentent 22,20 % de son offre locative. Au-dessus de la moyenne nationale, qui atteint près de 20 %, la part de logements sociaux dans ce lieu révèle un désir d'inclusion. Cela peut éventuellement être une idée utile lorsque vous entamerez votre recherche puisque vous pouvez trouver des maisons disponibles à la vente. Le total d'habitations de Rosny-sous-Bois vacantes atteint de nos jours 6,75 %. Du reste, afin d'obtenir une vue d'ensemble des frais à investir quand vous devenez propriétaire, faites attention à ne pas mettre de côté la taxe d'habitation. Les Rosnéens sont soumis à une taxe d'habitation plus faible que celle des autres communes du département. En effet, elle s'élève à 27,74 % à Rosny-sous-Bois.

    Comment simplifier votre choix d'installation seul ou en famille dans la ville moyenne d'Île-de-France ? En vous offrant les renseignements complémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Pour maximiser la visibilité de votre dossier pour un achat de maison, il est intéressant de comparer tout d'abord vos revenus au revenu moyen de ce lieu : il s'agit d'une caractéristique cruciale pour les agences. Par heure travaillée, les Rosnéens gagnent 14 € nets, c'est-à-dire 2 185 € nets mensuels en moyenne. Connaître le marché de l'emploi avant de vivre ailleurs, comme à Rosny-sous-Bois, est bien souvent plus avisé. N'hésitez donc pas à vous renseigner. Cet endroit regroupe 3 547 cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle équivaut à environ 16,01 % des 22 160 actifs rosnéens. Ces chiffres sont relevés auprès des résidents en poste et âgés de 15 ans et plus. Pour finir, les chiffres évaluent le nombre de résidents de Rosny-sous-Bois au chômage à 14,51 %.

    Le profil des résidents est certainement un élément de votre recherche. La ville est-elle plutôt habitée par des étudiants, des familles ou encore des retraités ? Rosny-sous-Bois détient un total de 14,79 % de résidents retraités. Une grande partie de la population de Rosny-sous-Bois est composée de familles avec enfants : à peu près 45,53 %. La population des habitants de la ville est plutôt jeune : la moyenne d'âge se trouve aux alentours de 37 ans, et plus du tiers des résidents a moins de 25 ans, ce qui contribue au dynamisme de la ville. La scolarité des enfants est une question essentielle, en particulier quand le baccalauréat approche. Vous n'aurez donc aucune inquiétude à vous faire à ce sujet sur place. En 2018, le pourcentage d'obtention du baccalauréat était de 82 %, un score qui devrait concerner les adolescents et leurs parents. Maintenant que vous bénéficiez de l'ensemble des renseignements importants sur cette ville, vous êtes prêt pour démarrer vos recherches et pourquoi pas pour habiter à cet endroit !