182 biens en Vente à Rozay en Brie

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Rozay en Brie (77)

    Vous envisagez de venir habiter à Rozay-en-Brie ? Rozay-en-Brie, qui réunit 2 867 habitants, attire de nouveaux arrivants chaque année : alors pourquoi pas vous ? Consultez les informations que nous vous proposons sur cette petite ville. Elles sont précieuses, notamment pour les individus qui cherchent un bien à acheter. Cette petite ville de Seine-et-Marne ne peut qu'intéresser fortement les familles. En effet, son marché de biens à acheter en fait un lieu parfait pour emménager.

    Nous vous conseillons de voir quels biens ont en effet été mis en vente lorsque vous avez commencé votre démarche. Notez que 61,48 % des résidents sont propriétaires. De plus, vous constaterez à votre avantage que 33,56 % des logements sont des appartements. Arriver à dénicher et acheter le bien qui vous correspond, peu importe sa surface, n'aura jamais été aussi facile. Une faible part des habitations de cet endroit sont de moins de 40m², soit 10,49 % du parc immobilier. La distribution des habitations montre qu'on retrouve davantage de maisons à cet endroit que d'appartements.

    On comptabilise actuellement environ 23 commerces de proximité à Rozay-en-Brie : un constat qui facilite l'accès à des commerces du quotidien telles que des agences bancaires. Comme dans beaucoup de communes, chaque quartier a sa spécificité. Certains seront sans doute plus appropriés à vos envies et à votre mode de vie. À titre d'illustration, de nombreuses familles sont regroupées au sein des mêmes endroits, de ce fait plus calmes. Ainsi, pour acheter un bien à Rozay-en-Brie, informez-vous sur ses quartiers. Par conséquent, en étant informé des différents quartiers, vous découvrirez aussi les magasins qui s'y trouvent. Sachez que votre bien se situera en général près de commerces. Afin d'établir un budget précis pour vos recherches immobilières, allez d'abord à la banque pour prendre connaissance de la valeur du crédit qu'elle pourra vous allouer.

    Dans ce lieu, les habitants gagnent en moyenne 15 € nets chaque heure travaillée, avec un revenu moyen par mois de 2 303 € nets. Rozay-en-Brie offre une grande diversité de terrains et salles de sport avec près de 2 lieux consacrés au sport tel que le Stade Municipal ou le Gymnase Communal. La journée a été longue ? Pourquoi ne pas venir vous y dépenser ? Ces renseignements ont renforcé vos choix ? Si tel est votre cas, n'attendez plus, et débutez dès à présent vos recherches de logement dans la ville de Rozay-en-Brie !