Vente Maison Rubelles (77)

34 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Rubelles (77)

    Vous songez à venir habiter à Rubelles ? Partez à la découverte de la ville de Rubelles et de ses 2 121 habitants. En tant que potentiel nouvel habitant de Rubelles, vous serez sans le moindre doute sensible aux informations concernant le marché immobilier, notamment à propos des biens à acheter. Même en recherchant une superficie précise, vous êtes ainsi sûr de trouver et acheter un bien qui vous convient.

    Les habitants qui sont propriétaires de leurs logements constituent 76,07 % du total des résidents. Le nombre de logements en résidence principale à Rubelles est évalué à 96,29 % du parc immobilier total. Vérifier la part de biens mis en vente rapidement vous permettra de ne pas perdre votre temps durant votre recherche. Le parc immobilier rubellois est composé en très petite partie de logements en résidence secondaire, à 0,44 %. Ayant 15,62 % de logements sociaux, le marché locatif rubellois est accessible à chacun, sans restriction de moyens. La part de logements sociaux rubellois témoigne d'un progrès, bien qu'elle demeure toujours en deçà des 20 % de la moyenne française. Gardez un œil sur ces logements vacants : certains biens peuvent également être disponibles à la vente. Ce lieu dénombre 3,28 % de son parc immobilier vacant au sein de ses logements. Du reste, liée à l'habitation occupée au 1er janvier, la taxe d'habitation compte parmi les responsabilités du propriétaire occupant le bien. La ville de Rubelles est soumise à une taxe d'habitation plus importante que celle pratiquée dans le reste du département : 10,64 %.

    Avant même de vous installer seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France, il semble indispensable que vous ayez renseignements complémentaires. 2 707 € nets : c'est le revenu mensuel que gagnent les Rubellois en moyenne, avec 18 € nets par heure travaillée. Si vous souhaitez effectivement acheter un bien, vérifiez que vos revenus se rapprochent du revenu moyen de ce lieu : il s'agit très souvent d'un critère de validation. Par ailleurs, pour faciliter votre emménagement à Rubelles et éviter les mauvaises surprises, il est intéressant d'avoir à sa disposition quelques renseignements sur le marché du travail. À cet endroit, les cadres correspondent à près de 10,79 % de la population active : sur 910 actifs rubellois, 98 individus exercent cette profession. Pour terminer, à Rubelles, 11,37 % des habitants sont au chômage.

    Rubelles possède une part de 22,69 % de résidents retraités. De plus, les ménages composés de familles avec enfants représentent un bon pourcentage de la population rubelloise. Ils sont en effet 42,95 %. Le dynamisme de la ville plaît à des habitants très jeunes : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans. La moyenne d'âge générale atteint 41 ans. Si vous songez encore à acheter un bien dans ce lieu, n'hésitez pas à garder ces informations qui vous seront fortement utiles au cours de vos recherches !