Vente Maison Sagy (71)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Sagy (71)

    Sagy vous paraît être le village idéal pour rechercher votre prochain logement ? Si vous hésitez toujours à vous installer une fois pour toutes à Sagy, ces quelques informations sauront vous persuader. Le village et ses services sont en effet adaptés aux besoins de ses 1 245 habitants, et notamment son marché immobilier. Les biens à acheter y sont divers et l'offre attractive. Vous demandez un bien avec une superficie ou des caractéristiques spécifiques ? Si c'est le cas, aucun souci à vous faire : vos attentes ne seront jamais un obstacle à l'achat du bien qui vous convient.

    Dans ce secteur, il y a plus de 80,07 % des résidents qui sont propriétaires. Il existe une grosse part de logements en résidence principale à cet endroit, c'est-à-dire 74,75 % du parc immobilier sagyrois. Lorsque vous démarrez vos recherches, ne négligez pas la solution des biens mis en vente. D'autre part, une certaine part des logements dans ce lieu sont en résidence secondaire : 15,78 %. Vous pouvez démarrer votre démarche en vue de l'achat d'un bien en consultant l'ensemble des logements vacants. Les chiffres estiment le nombre d'habitations de Sagy vacantes à 9,47 %. Afin d'établir votre budget de propriétaire, il vous faut intégrer le coût à l'année que représente la taxe d'habitation. Sagy paie une taxe d'habitation plus faible que celle en vigueur dans les différentes communes du département. Elle est de 11,85 %.

    Aucun doute, ces renseignements supplémentaires vous permettront de venir vous installer seul ou en famille dans ce village de Bourgogne-Franche-Comté. Pour valider ou non un dossier de demande d'achat de bien, les agences étudient parfois les revenus du demandeur par rapport au revenu moyen de ce lieu. Si vous désirez habiter à Sagy, la question de votre occupation professionnelle se pose probablement. N'hésitez pas à rassembler quelques informations au sujet du marché du travail. Il est avéré que les villages attirent les cadres. À cela, cet endroit n'échappe pas à la règle. En effet, sur les 523 actifs sagyrois de 15 ans et plus, 25 personnes travaillent en tant que cadres. Pour terminer, Sagy dénombre une bonne partie de résidents au chômage, qui constitue 13,46 % de la population.

    Le profil des habitants du village peut être un sujet d'interrogation avant d'emménager. Les Sagyrois sont-ils plutôt des familles, des jeunes, des retraités ? Environ le tiers des ménages de Sagy (autour de 30,63 %) sont composés de familles avec enfants. De plus, on compte qu'environ le tiers des habitants (31,50 %) de ce lieu sont retraités. Maintenant que vous disposez de toutes les informations utiles au lancement de vos recherches de logement, cet endroit et ses habitants n'attendent plus que vous !