Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Saint Antonin du Var (83)

Vous allez déménager bientôt et vous avez l'intention de vous installer à Saint-Antonin-du-Var ? Ce village est loin de manquer d'arguments pour séduire ceux qui pensent à se joindre à ses 748 habitants. Vous retrouverez ici des renseignements intéressants sur le marché de l'immobilier et l'offre des maisons à acheter ici. Nous vous promettons des recherches fructueuses pour l'achat de votre nouvelle maison, et ce quelle que soit sa surface.

Dans cette région, il y a plus de 79,89 % des résidents qui sont propriétaires. Dans ce lieu, 63,47 % des logements sont en résidence principale, soit une grande partie du parc immobilier. Nous vous suggérons de regarder quels biens ont en effet été mis en vente lorsque vous avez débuté votre recherche. En outre, le nombre d'habitations en résidence secondaire à Saint-Antonin-du-Var est évalué à 29,22 % du parc immobilier total. Gardez un œil sur ces logements vacants : quelques maisons peuvent aussi être proposées à la vente. Ce lieu comporte aujourd'hui 7,31 % de logements vacants. De surcroît, parmi les dépenses à considérer quand on est propriétaire, il ne faut pas mettre de côté la taxe d'habitation. Notez que la taxe d'habitation de cet endroit, qui s'élève à 6 %, est plus importante que dans l'ensemble du département.

Seul ou en famille, ce village de Provence-Alpes-Côte d'Azur vous accueillera sans problème. Nous vous offrons ainsi l'intégralité des informations dont vous pourriez avoir besoin. Pour valider ou non un dossier de demande d'achat de maison, les agences comparent souvent les revenus du demandeur par rapport au revenu moyen de cet endroit. De plus, à Saint-Antonin-du-Var, plus de 9,28 % de la population active tient des postes de cadres. En effet, sur les 314 actifs antonais dénombrés, c'est le cas pour 29 d’entre eux. Ces informations concernent les actifs de 15 ans et plus. Prendre quelques informations sur le marché du travail à Saint-Antonin-du-Var peut toujours vous aider, que vous ayez déjà un poste ou non. Pour finir, 14,35 % : c’est le pourcentage de résidents au chômage de ce lieu.

Le profil des habitants est certainement un élément de votre recherche. Le village est-il plutôt fréquenté par des jeunes, des familles ou encore des retraités ? À cet endroit, 31,57 % des résidents sont retraités. Il existe une bonne part de ménages composés de familles avec enfants à cet endroit, soit 38,78 % de la population antonaise. Désormais, vous ne manquez d'aucun renseignement important pour lancer vos recherches de logement à Saint-Antonin-du-Var !