Vente Maison Saint Cyr la Rivière (91)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom

    Vous changez de domicile et le village de Saint-Cyr-la-Rivière vous intéresse ? Si vous hésitez toujours à vous installer une fois pour toutes à Saint-Cyr-la-Rivière, ces quelques renseignements arriveront à vous persuader. Le village et ses services sont en effet en adéquation avec les attentes de ses 510 habitants, et en particulier son marché immobilier. Les biens à acheter y sont nombreux et l'offre intéressante. Réussir à trouver et acheter le bien qui vous correspond, peu importe sa superficie, n'aura jamais été aussi simple.

    Plus de 88,56 % des habitants de cette ville sont propriétaires (176), ce qui représente une part significative. Cet endroit possède un total de 87,11 % d'habitations en résidence principale. Certains biens pourraient être en vente quand vous démarrez votre recherche. Ce lieu dénombre 5,52 % d'habitations en résidence secondaire. N'hésitez pas à surveiller si quelques biens sont à vendre parmi ces logements vacants. Une faible part des logements de Saint-Cyr-la-Rivière (environ 7,36 %) sont vacants. Fréquemment mise de côté ou oubliée, la taxe d'habitation annuelle constitue toutefois une dépense conséquente pour le propriétaire. La taxe d'habitation à Saint-Cyr-la-Rivière est de 6,87 %. Sachez que les autres communes du département règlent une taxe plus importante que celle-ci.

    Avant de décider de vivre seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France, il vous faut en premier lieu obtenir certaines informations. Afin de valider ou non un dossier de demande d'achat de bien, les agences comparent parfois les revenus du solliciteur par rapport au revenu moyen de ce lieu. Du reste, à cet endroit, on comptabilise 276 actifs âgés de 15 ans et plus. Parmi eux, près de 14,29 % travaillent en tant que cadres, ce qui correspond à 39 personnes précisément. La question du travail se pose à beaucoup d'individus quand ils doivent s'installer ailleurs. C'est la raison pour laquelle nous vous recommandons de rassembler des détails sur le marché du travail si vous voulez venir habiter à Saint-Cyr-la-Rivière. On compte qu'une faible part des résidents (8,57 %) de Saint-Cyr-la-Rivière sont au chômage.

    Avant de déménager, vous souhaitez probablement en savoir un peu plus au sujet du profil des résidents. Saint-Cyr-la-Rivière comprend aujourd'hui 42,50 % de ménages composés de familles avec enfants. De plus, les résidents retraités constituent un bon pourcentage de la population saint-cyrienne. Ils sont en effet 17,41 %. La population des résidents du village est plutôt jeune : la moyenne d'âge se trouve aux alentours de 41 ans, ce qui participe au dynamisme du village. Vous connaissez maintenant tout de l'immobilier saint-cyrien et dénicherez sans doute le bien immobilier qui vous convient.