Vente Maison Saint Cyr sur Mer (83)

78 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Saint Cyr sur Mer (83)

    Emménager à Saint-Cyr-sur-Mer sera peut-être la prochaine étape pour vous ! Lisez ces quelques informations sur la petite ville de Saint-Cyr-sur-Mer et ses 12 103 habitants afin de mieux connaître ses offres et ses atouts. Ainsi, vous trouverez des précisions sur le marché immobilier et les biens à acheter. Vous êtes par conséquent assuré de dénicher et d'acheter le bien qui vous correspond, peu importe sa superficie.

    Plus de 60,47 % des habitants de ce secteur sont propriétaires (3 347), ce qui constitue une part conséquente. Le nombre d'habitations en résidence principale à Saint-Cyr-sur-Mer est évalué à 55 % du parc immobilier total. Durant votre recherche, ne négligez pas de regarder la part de biens qui seront certainement en vente. Ce lieu comptabilise une bonne partie de logements en résidence secondaire, qui représente 43,64 % du parc immobilier. Cela peut éventuellement être une piste intéressante quand vous démarrerez votre prospection puisque vous pouvez découvrir des biens disponibles à la vente. Cet endroit compte aujourd'hui 1,35 % de logements vacants. La ville de Saint-Cyr-sur-Mer est accessible à tous. 4,55 % des habitations saint-cyriennes sont des logements sociaux. Cet endroit enregistre un taux inférieur à la moyenne nationale, qui tourne autour de 20 %. En outre, la taxe d'habitation est aux frais du propriétaire, il ne faut donc pas l'omettre dans vos calculs. La taxe d'habitation à Saint-Cyr-sur-Mer est un point à considérer. Elle s'élève à 13,98 % et reste donc plus faible que dans l'ensemble du département.

    Seul ou en famille, cette petite ville de Provence-Alpes-Côte d'Azur vous accueillera sans problème. Nous vous offrons donc l'intégralité des renseignements dont vous pourriez avoir besoin. Chaque heure travaillée, les Saint-Cyriens reçoivent 15 € nets, c'est-à-dire 2 335 € nets par mois en moyenne. Les revenus sont un élément essentiel dans un dossier d'achat de bien. En général, ils sont comparés au revenu moyen de cet endroit. La question du travail se pose à beaucoup de personnes quand elles doivent s'installer ailleurs. C'est pourquoi nous vous suggérons de rassembler quelques renseignements sur le marché du travail si vous désirez venir habiter à Saint-Cyr-sur-Mer. La population active de cet endroit compte également des cadres dans ses rangs. Ils sont en effet 831 sur les 4 884 actifs relevés de 15 ans et plus. Soit près de 17,02 % des actifs saint-cyriens. Pour finir, la petite ville de Saint-Cyr-sur-Mer recense 12,77 % de résidents au chômage.

    Vous vous interrogez sans doute au sujet du profil des résidents. S'agit-il en majorité d'étudiants, de familles, de retraités... À Saint-Cyr-sur-Mer, 35,02 % des ménages sont composés de familles avec enfants. Par ailleurs, 31,92 % : c’est le pourcentage de résidents retraités de ce lieu. Si ces renseignements sur ce lieu vous ont convaincu, pensez à vous lancer dès maintenant dans vos recherches de logement dans la ville !