Vente Maison Saint Denis lès Rebais (77)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom

    Vivre à Saint-Denis-lès-Rebais sera peut-être l'étape suivante pour vous ! Avec ses 936 habitants, Saint-Denis-lès-Rebais est un village à taille humaine où il fait bon vivre. Pour en savoir plus, parcourez ces quelques renseignements, en particulier ceux sur le marché immobilier. Un point essentiel pour ceux qui cherchent un bien à acheter ici. Vous souhaitez trouver un bien avec une superficie ou des caractéristiques spécifiques ? Dans ce cas, aucun souci à vous faire : vos besoins ne seront jamais un obstacle à l'achat du bien qui vous correspond.

    Plus de 94,44 % (326) des résidents sont propriétaires sur l'ensemble de la région. 83,64 % : c'est le nombre d'habitations en résidence principale de ce lieu. Dès le commencement de votre démarche, consulter la part de biens mis en vente vous garantira un gain de temps non négligeable. De plus, une petite part du parc immobilier de Saint-Denis-lès-Rebais est en résidence secondaire : à peu près 8,79 %. Cela peut peut-être représenter une idée intéressante quand vous démarrerez votre prospection puisque vous pouvez trouver des biens proposés à la vente. Il y a une petite partie de logements vacants à cet endroit, c'est-à-dire 7,57 % du parc immobilier dionysien. Afin de dresser votre budget de propriétaire, il vous faut inclure le coût à l'année que constitue la taxe d'habitation. Dans ce lieu, la taxe d'habitation est fixée à 7,99 %. Pour information, elle est plus importante que celle appliquée par les autres communes du département.

    Venir habiter seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France n'est pas une décision à prendre à la légère. Nous vous offrons davantage d'informations pour vous accompagner dans votre recherche. Il est profitable de savoir que, pour accepter un dossier d'achat de bien, les revenus du solliciteur sont bien souvent comparés au revenu moyen de cet endroit. Pour faciliter votre emménagement à Saint-Denis-lès-Rebais et éviter les mauvaises surprises, il est avantageux d'avoir à sa disposition quelques informations sur le marché de l'emploi. La population active de Saint-Denis-lès-Rebais compte aussi des cadres dans ses rangs. Ils sont en effet 80 sur les 488 actifs relevés de 15 ans et plus. Soit près de 16,41 % des salariés dionysiens. Une faible part des habitants de cet endroit (autour de 9,02 %) sont au chômage.

    Le total d'habitants de cet endroit retraités s'élève de nos jours à 15,17 %. En outre, dans ce lieu, 49,52 % des ménages sont composés de familles avec enfants. La population des habitants du village est assez jeune : la moyenne d'âge se trouve aux alentours de 40 ans, et plus du tiers des résidents a moins de 25 ans, ce qui participe au dynamisme du village. Maintenant que vous avez lu ces informations, vous avez déjà fait un pas de plus vers votre objectif d'achat d'une habitation à Saint-Denis-lès-Rebais.