Vente Maison Saint Fargeau Ponthierry (77)

79 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom

    Vous quittez votre précédent logement et devez en trouver un à Saint-Fargeau-Ponthierry ? Consultez ces informations et découvrez -en davantage sur la petite ville de Saint-Fargeau-Ponthierry et ses 14 172 habitants. La culture de cette petite ville, ses services, son marché immobilier et ses biens à acheter, qui sauront intéresser les nouveaux acheteurs, n'auront plus de secrets pour vous. Vous êtes par conséquent assuré de dénicher et d'acheter le bien qui vous correspond, quelle que soit sa superficie.

    Cette ville comptabilise une majeure partie de résidents propriétaires : plus de 65,91 % (3 740) d'entre eux sont propriétaires de leur logement. On compte qu'une très grande part des habitations (92,89 %) de cet endroit sont en résidence principale. Pour gagner du temps dans votre recherche, parcourir la part de biens proposés à la vente est un premier pas vers la réussite de vos recherches. Par ailleurs, 2,66 % : c’est le pourcentage d'habitations en résidence secondaire de ce lieu. Vous pouvez démarrer votre démarche pour l'achat d'un bien en examinant le lot des logements vacants. Le parc immobilier thierrypontain est constitué en très petite partie de logements vacants, à 4,45 %. Les logements sociaux représentent 15,96 % du marché locatif de la ville de Saint-Fargeau-Ponthierry. Une précision intéressante du point de vue des ménages ayant des revenus restreints. Le nombre de logements sociaux thierrypontains atteste d'une avancée, même s'il reste toujours en deçà des 20 % de la moyenne nationale. Du reste, parmi les dépenses à envisager quand on devient propriétaire, il ne faut pas mettre de côté la taxe d'habitation. La ville de Saint-Fargeau-Ponthierry est soumise à une taxe d'habitation de 21,67 %, plus faible que celle des autres communes du département.

    Comment faciliter votre choix d'installation seul ou en famille dans la petite ville d'Île-de-France ? En vous proposant les renseignements supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Il est possible que les agences auront recours au comparatif de vos revenus avec le revenu moyen de cet endroit afin d'accepter ou non votre dossier d'achat de bien. En moyenne, les habitants de ce lieu gagnent 16 € nets par heure travaillée, c'est-à-dire 2 427 € nets mensuels. Il est reconnu que les petites villes attirent les cadres. À cela, ce lieu ne fait pas exception. En effet, sur les 7 198 actifs thierrypontains de 15 ans et plus, 1 177 personnes travaillent comme cadres. Si vous voulez vivre à Saint-Fargeau-Ponthierry, la question de votre occupation professionnelle se pose certainement. N'hésitez pas à rassembler quelques renseignements au sujet du marché du travail. Pour finir, Saint-Fargeau-Ponthierry détient une part de 9,53 % d'habitants au chômage.

    Avant de déménager, vous souhaitez probablement en connaître un peu plus sur le profil des habitants. Le total de ménages de cet endroit composés de familles avec enfants est de nos jours de 45,42 %. En outre, une bonne part de la population de Saint-Fargeau-Ponthierry est retraitée : environ 17,94 %. Le dynamisme de la ville lui permet de capter des habitants jeunes : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans, pendant que la moyenne d'âge s'élève à 39 ans. Avec ces informations, ce lieu et ses quartiers n'ont plus de mystères pour vous. Votre recherche peut commencer sans difficulté.