Vente Maison Saint Hilaire de Riez (85)

304 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom

    Saint-Hilaire-de-Riez vous paraît être la ville idéale pour rechercher votre futur logement ? 11 222 habitants demeurent à Saint-Hilaire-de-Riez. Pourquoi pas vous ? Si vous hésitez encore, prenez le temps de lire cet ensemble de renseignements, notamment ceux sur les biens à acheter dans la ville. Ils vous aideront à comprendre le marché immobilier local. De ce fait, quelle que soit la surface du bien que vous cherchez ou vos attentes, nul doute que vous réussirez facilement à acheter le bien dont vous avez besoin.

    La part des propriétaires dans cette ville atteint 73,79 %. Ce lieu possède un total de 32,78 % d'habitations en résidence principale. Certains biens pourraient être en vente lorsque vous lancez votre prospection. Par ailleurs, le nombre d'habitations de cet endroit en résidence secondaire atteint aujourd'hui 64,52 %. Information utile si vous souhaitez acheter : certains biens peuvent aussi être à vendre parmi ces logements vacants. 2,69 % : c'est le pourcentage d'habitations vacantes de Saint-Hilaire-de-Riez. D'autre part, afin d'avoir une vue d'ensemble des dépenses à investir quand vous devenez propriétaire, faites attention à ne pas oublier la taxe d'habitation. Saint-Hilaire-de-Riez paie une taxe d'habitation plus importante que celle pratiquée dans les autres communes du département. Elle s'élève à 14,79 %.

    Comment faciliter votre choix d'installation seul ou en famille dans la ville des Pays de la Loire ? En vous offrant les renseignements complémentaires dont vous pourriez avoir besoin. À titre d'information, la rémunération par mois des Hilairois est de 1 866 € nets, en moyenne, pour 12 € nets par heure travaillée. Pour augmenter la visibilité de votre dossier pour un achat de bien, il est intéressant de comparer en premier lieu vos revenus au revenu moyen de cet endroit : il s'agit d'un critère crucial pour les agences. De plus, à Saint-Hilaire-de-Riez comme ailleurs, il est toujours intéressant d'avoir des informations sur le marché de l'emploi. À cet endroit, parmi les 4 012 actifs de plus de 15 ans, environ 8,02 % travaillent comme cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle compte en effet 322 Hilairois. La ville de Saint-Hilaire-de-Riez dénombre 15,18 % de sa population au chômage au sein de ses habitants.

    Les chiffres estiment la part de ménages de Saint-Hilaire-de-Riez composés de familles avec enfants à 22,05 %. Cet endroit comptabilise une bonne partie d'habitants retraités, qui constitue 44,06 % de la population. Vous maîtrisez maintenant cet endroit à la perfection et bénéficiez de clés indispensables afin de faire votre recherche sans inquiétude.