Vente Maison Saint Mammès (77)

59 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Saint Mammès (77)

    Vous devez acheter un bien à Saint-Mammès ? Si vous hésitez encore à vous installer une fois pour toutes à Saint-Mammès, ces quelques renseignements parviendront à vous convaincre. La ville et ses services sont en effet en accord avec les attentes de ses 3 272 habitants, et en particulier son marché immobilier. Les biens à acheter y sont nombreux et l'offre intéressante. Par conséquent, qu'importe la surface du bien que vous attendez ou vos exigences, nul doute que vous parviendrez facilement à acheter le bien dont vous avez besoin.

    La majorité des résidents sont des propriétaires : on constate en effet que plus de 74,58 % (996) des habitants possèdent leur logement. Ce lieu dénombre une grosse partie de logements en résidence principale, qui constitue 86,90 % du parc immobilier. Lorsque vous vous lancerez dans votre démarche, il se peut que certains biens soient proposés à la vente. Cet endroit détient une part de 4,15 % de logements en résidence secondaire. Pour que tout le monde arrive à se loger correctement à Saint-Mammès, la ville propose 4,42 % de logements sociaux. En Seine-et-Marne, Saint-Mammès met à disposition un parc locatif social qui est inférieur à la moyenne française de 20 %. Information précieuse si vous souhaitez acheter : quelques biens peuvent également être en vente dans ces logements vacants. Ce lieu comptabilise 8,96 % de son parc immobilier vacant parmi ses habitations. En tant que propriétaire, vous aurez la responsabilité de différentes dépenses, telle que la taxe d'habitation annuelle. Il est utile de noter que la taxe d'habitation de 15,63 % en vigueur à Saint-Mammès est plus faible que dans les autres villes du département.

    Si vous envisagez de vous installer seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France, vous aurez besoin de plus d'informations. La rémunération nette au mois mammesienne s'élève à 2 265 € en moyenne, ce qui équivaut à 15 € nets par heure travaillée. Si vos revenus sont équivalents au revenu moyen de ce lieu, votre dossier de demande d'achat de bien a plus des chances d'être retenu. D'autre part, connaître le marché du travail avant d'emménager ailleurs, comme à Saint-Mammès, est très souvent plus indiqué. N'hésitez donc pas à vous informer. Dans ce lieu, les personnes actives recensées sont en partie des cadres. Les actifs tenant des postes de cadres sont 226, sur une population de 1 638 actifs, ce qui correspond à 13,83 % de la population active mammesienne. Pour finir, une certaine part des résidents de Saint-Mammès (environ 11,42 %) sont au chômage.

    Le profil des habitants, étudiants, familles ou retraités, peut figurer parmi les aspects importants de votre recherche. Le nombre de ménages composés de familles avec enfants à Saint-Mammès est estimé à 39,56 % de la population totale. À cet endroit, 21,76 % des résidents sont retraités. On relève une moyenne d'âge relativement jeune dans la ville : elle atteint 42 ans. Une configuration qui concourt largement à son dynamisme. Grâce à ces informations, cet endroit et ses quartiers n'ont plus de secrets pour vous. Votre recherche peut commencer sans problème.