Vente Maison Saint Martin du Tertre (89)

11 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom

    Vous allez déménager bientôt et vous avez l'intention d'habiter à Saint-Martin-du-Tertre ? Voici quelques données et informations utiles sur Saint-Martin-du-Tertre. Cette commune rassemble 2 729 habitants, des commerces et des services. Les informations sur le marché immobilier sont intéressantes, en particulier au sujet des maisons à acheter. Peu importe sa surface, vous parviendrez à obtenir et acheter sans aucun doute la maison qui vous convient.

    Les habitants qui sont propriétaires de leurs logements représentent 66,74 % de l'ensemble des résidents. 91,23 % des logements saint-martinois sont en résidence principale, ce qui constitue une grosse partie du parc immobilier. Assurez-vous de vérifier la part de biens mis en vente au moment de débuter votre recherche. Le parc immobilier saint-martinois est composé en très petite part de logements en résidence secondaire, à 1,05 %. Cet endroit souhaite donner à tous l'occasion de se loger. Pour cela, son offre locative inclut 19,10 % de logements sociaux. Ce lieu enregistre un taux inférieur à la moyenne nationale, qui gravite autour de 20 %. N'hésitez pas à surveiller si certaines maisons sont en vente dans ces logements vacants. Une faible part des habitations à Saint-Martin-du-Tertre sont vacantes : 7,72 %. En outre, à l'inverse de la taxe foncière, la taxe d'habitation est au frais de l'occupant d'une habitation. Il faut le prendre en compte. Les Saint-Martinois sont soumis à une taxe d'habitation plus faible que celle des autres villes du département. En effet, elle est de 21 % à Saint-Martin-du-Tertre.

    Avec ce complément de renseignements, osez faire le grand saut et vivre seul ou en famille dans cette jolie commune d'Île-de-France. Si vous désirez acheter une maison, regardez si vos revenus sont comparables au revenu moyen de cet endroit avant le dépôt de dossier : c'est un critère fréquemment pris en compte. 2 258 € nets : c'est le revenu mensuel que gagnent les Saint-Martinois en moyenne, avec 15 € nets chaque heure travaillée. Les cadres sont présents dans les communes. Dans ce lieu, on en recense 200, sur les 1 285 actifs âgés d'au moins 15 ans. Ainsi, ils correspondent à 15,56 % de la population active de la ville. Afin de simplifier votre potentiel nouvel emménagement, comme à Saint-Martin-du-Tertre par exemple, informez-vous sur le marché du travail, et ce qu'importe votre situation professionnelle. Pour finir, une petite partie de la population de Saint-Martin-du-Tertre est au chômage : à peu près 9,73 %.

    L'ambiance d'une ville résulte aussi du profil de ses résidents. Vous voulez donc probablement en savoir plus sur les Saint-Martinois. La moitié des ménages de Saint-Martin-du-Tertre (environ 53,85 %) sont composés de familles avec enfants. De plus, on dénombre qu'une certaine part des résidents (20,15 %) de cet endroit sont retraités. Dynamique, la ville capte les familles de moins de 25 ans, qui constituent le tiers de la population. La moyenne d'âge globale est également plutôt jeune : autour de 39 ans. Vous disposez de toutes les clés indispensables pour vous lancer sereinement dans vos recherches et, pourquoi pas, vous installer à cet endroit !