Vente Maison Saint Médard en Jalles (33)

81 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom

    Saint-Médard-en-Jalles vous paraît être la ville parfaite pour chercher votre futur logement ? 30 547 habitants demeurent dans la ville moyenne de Saint-Médard-en-Jalles. Si vous hésitez toujours à vous y installer, ces quelques informations, en particulier celles à propos des biens à acheter, vous donneront la possibilité de faire un choix éclairé. Par conséquent, quelle que soit la superficie du bien que vous recherchez ou vos attentes, nul doute que vous parviendrez facilement à acheter le bien dont vous avez besoin.

    Parmi les résidents de cette région, 65,98 % d'entre eux sont propriétaires. Ce lieu dénombre 94,64 % de son parc immobilier en résidence principale au sein de ses habitations. Vérifier la part de biens mis en vente tôt vous permettra de ne pas perdre votre temps durant votre recherche. En outre, une faible part des logements de cet endroit sont en résidence secondaire, soit 0,63 % du parc immobilier. Afin de permettre à tous de se loger à Saint-Médard-en-Jalles dans de bonnes conditions, l'offre locative comprend 16,15 % de logements sociaux. Ayant un taux inférieur à la moyenne nationale, qui s'élève à près de 20 %, Saint-Médard-en-Jalles montre néanmoins une certaine attention quant à la demande en logements sociaux. Des biens à vendre peuvent également se trouver dans l'offre plutôt vaste de logements vacants. On compte qu'une faible part des logements (4,72 %) de cet endroit sont vacants. Du reste, la taxe d'habitation est un coût important à assurer pour le propriétaire. La taxe d'habitation de Saint-Médard-en-Jalles est de 18,84 %. Il est utile de savoir qu'elle reste plus faible que celle des différentes communes du département.

    Cette ville moyenne de Nouvelle-Aquitaine vous semble idéale pour vous y installer seul ou en famille ? Confortez votre choix avec des renseignements complémentaires. Vos revenus sont le facteur le plus important dans un dossier d'achat de bien : ils sont bien souvent étudiés au regard du revenu moyen de cet endroit. Le salaire net mensuel saint-médardais atteint 2 404 € en moyenne, ce qui équivaut à 16 € nets par heure travaillée. Que vous ayez déjà trouvé un emploi à Saint-Médard-en-Jalles ou que vous en cherchiez un, il est généralement avantageux de s'informer sur le marché de l'emploi. À cet endroit, on comptabilise 3 261 cadres. De la même façon, ils correspondent à environ 22,09 % des 14 765 actifs saint-médardais recensés. Une faible part des habitants à Saint-Médard-en-Jalles sont au chômage : 10,13 %.

    La population saint-médardaise est constituée en très bonne partie d'habitants retraités, à 21,90 %. À Saint-Médard-en-Jalles, 42,52 % des ménages sont composés de familles avec enfants, soit une bonne part de la population. Le dynamisme de la ville lui permet de capter une population jeune : la moyenne d'âge est de 41 ans. Maintenant, vous ne manquez d'aucune information essentielle pour lancer vos recherches de logement dans ce lieu !