Vente Maison Saint Nom la Bretèche (78)

39 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom

    Vous avez besoin d'acheter un bien à Saint-Nom-la-Bretèche ? Ces quelques renseignements utiles concernant Saint-Nom-la-Bretèche et ses 4 945 habitants vous permettront de mieux connaître la vie quotidienne de cette petite ville. Nous vous conseillons également de consulter les quelques lignes au sujet des biens à acheter. Il est de ce fait sûr que vous obtiendrez le bien à acheter qui vous convient sans difficulté, peu importe sa surface.

    Les résidents qui sont propriétaires de leurs logements constituent 85,86 % de l'ensemble des habitants. Ce lieu comptabilise une grosse partie de logements en résidence principale, qui représente 89,77 % du parc immobilier. Dès le début de votre démarche, vérifier la part de biens mis en vente vous assurera un gain de temps non négligeable. Par ailleurs, les habitations en résidence secondaire constituent un petit pourcentage du parc immobilier saint-nommaises-bretechois. Ils sont effectivement 3,69 %. Si vous désirez acheter un bien, n'oubliez pas de considérer l'ensemble des logements vacants : certains sont aussi en vente. Une faible part des habitations à cet endroit sont vacantes : 6,54 %. De plus, le propriétaire doit payer la taxe d’habitation. Une dépense importante qu’il faut calculer avant de choisir une habitation. Plus faible que celle en vigueur dans les différentes communes du département, la taxe d'habitation appliquée à Saint-Nom-la-Bretèche est établie à 13,54 %.

    Le supplément d'informations nécessaires à votre installation, seul ou en famille, dans cette petite ville d'Île-de-France, est ici ! 6 325 € nets : c'est le revenu mensuel que reçoivent les Saint-Nommais-Bretechois en moyenne, avec 42 € nets chaque heure travaillée. Pour valider un dossier d'achat de bien, vous devez bénéficier de revenus se rapprochant du revenu moyen de Saint-Nom-la-Bretèche. De plus, dans ce lieu, les personnes actives dénombrées sont en partie des cadres. Les actifs tenant des postes de cadres sont 1 053, sur une population de 1 971 actifs, ce qui équivaut à 53,40 % de la population active saint-nommaises-bretechoise. Vous avez décidé de vous installer à Saint-Nom-la-Bretèche ? Quelle que soit votre situation, il serait mieux de disposer de quelques renseignements sur le marché de l'emploi au préalable. La population saint-nommaises-bretechoise est composée en très petite part de résidents au chômage, à 7,38 %.

    Qu'il s'agisse d'étudiants, de retraités, ou de familles, les profils des habitants sont multiples et peuvent varier d'un secteur à l'autre. Cet endroit détient un total de 20,56 % de résidents retraités. Le nombre de ménages de Saint-Nom-la-Bretèche composés de familles avec enfants atteint de nos jours 47,24 %. On relève une moyenne d'âge relativement jeune dans la ville : elle s'élève à 42 ans, sachant que plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans. Une configuration qui contribue amplement à son dynamisme. Grâce à tous ces renseignements, acheter un bien à Saint-Nom-la-Bretèche n'est plus un projet inaccessible.