Vente Maison Saint Rémy la Vanne (77)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Saint Rémy la Vanne (77)

    Vous vous lancez dans votre recherche d'une maison à acheter à Saint-Rémy-la-Vanne ? Consultez ces renseignements et découvrez -en davantage sur le village de Saint-Rémy-la-Vanne et ses 982 habitants. La culture de ce village, ses services, son marché immobilier et ses maisons à acheter, qui sauront tenter les prochains acheteurs, n'auront plus de secrets pour vous. La superficie du bien que vous souhaitez trouver n'est de ce fait pas un problème : vous trouverez la maison à acheter qui vous convient le plus rapidement possible.

    La majorité des habitants sont des propriétaires : on constate effectivement que plus de 82,91 % (311) des résidents possèdent leur habitation. Dans ce lieu, 85,91 % des logements sont en résidence principale, soit une grosse partie du parc immobilier. La part des biens mis en vente constitue une piste à envisager durant votre recherche. Le total de logements de cet endroit en résidence secondaire est de nos jours de 7,73 %. Cela peut peut-être représenter une idée intéressante quand vous débuterez votre prospection puisque vous pouvez découvrir des maisons proposées à la vente. Les habitations vacantes constituent un petit pourcentage du parc immobilier saint-rémois. Elles sont en effet 6,36 %. Par ailleurs, en qualité de propriétaire, vous aurez la charge de différents frais, telle que la taxe d'habitation annuelle. La taxe d'habitation de Saint-Rémy-la-Vanne est de 6,54 %. Il est utile de savoir qu'elle reste plus importante que celle des autres communes du département.

    Ne cherchez plus ailleurs le complément d'informations qu'il vous faut avant de venir vous installer seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France. Comparer les revenus du solliciteur avec les revenus moyens à Saint-Rémy-la-Vanne est l'un des aspects cruciaux afin de pouvoir valider un dossier d'achat d'une maison. Les Saint-Rémois qui occupent des postes de cadres équivalent à 10,47 % de la population active du village. On en comptabilise en effet 49, sur un total de 466 actifs qui inclut les travailleurs de 15 ans et plus. Pour faciliter votre emménagement à Saint-Rémy-la-Vanne et éviter les mauvaises surprises, il est avantageux d'avoir à sa disposition quelques renseignements sur le marché de l'emploi. 11,08 % : c'est le nombre de résidents au chômage de ce lieu.

    Le profil des résidents a une incidence conséquente sur l'atmosphère d'un village. Vous vous en préoccupez très certainement. Une certaine part des habitants de cet endroit sont retraités, soit 22,61 % de la population. Du reste, la moitié des ménages à Saint-Rémy-la-Vanne sont composés de familles avec enfants : 51,05 %. Le village étant assez dynamique, il capte plutôt une population jeune, avec une moyenne d'âge se situant aux alentours de 40 ans et plus du tiers de ses habitants âgés de moins de 25 ans. Vous connaissez maintenant tout de l'immobilier saint-rémois et dénicherez sans aucun doute le bien immobilier qui vous correspond.