Vente Maison Saintry sur Seine (91)

50 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Saintry sur Seine (91)

    Vous envisagez d'aller vivre à Saintry-sur-Seine ? Saintry-sur-Seine rassemble 5 654 habitants. Ces informations vous permettront de découvrir cette commune, ses habitants et sa culture. Vous découvrirez notamment des détails sur son marché immobilier précisant les catégories de biens à acheter. Même en recherchant une surface précise, vous êtes ainsi certain de trouver et acheter un bien qui vous correspond.

    En ce qui concerne le marché de l'immobilier, notez que l'on dénombre 82,41 % de propriétaires. On comptabilise que la majorité des habitations (92,87 %) de ce lieu sont en résidence principale. Dès le début de votre recherche, jeter un œil à la part de biens mis en vente vous garantira un gain de temps appréciable. De plus, ce lieu compte aujourd'hui 1,30 % d'habitations en résidence secondaire. Pensez à cette possibilité lorsque vous démarrerez la prospection pour votre habitation : quelques-uns des biens sont susceptibles d'être à vendre. Le nombre de logements vacants à Saintry-sur-Seine est évalué à 5,83 % du parc immobilier global. La ville de Saintry-sur-Seine souhaite offrir à tous la possibilité de se loger. Pour cela, son marché locatif inclut 8,09 % de logements sociaux. La part de logements sociaux saintryens atteste d'un progrès, bien qu'elle reste toujours inférieure aux 20 % de la moyenne française. Du reste, la taxe d'habitation est à la charge du propriétaire, il ne faut donc pas l'omettre dans vos calculs. Cet endroit paie une taxe d'habitation plus faible que celle pratiquée dans les différentes communes du département. Elle s'élève à 14,94 %.

    Afin de décider tranquillement de s'installer seul ou en famille dans cette commune d'Île-de-France, vous avez sans doute besoin de renseignements complémentaires. Un comparatif est couramment dressé entre vos revenus et le revenu moyen de ce lieu lors d'une demande d'achat de bien. À cet endroit, les habitants reçoivent en moyenne 17 € nets chaque heure travaillée, avec un revenu moyen mensuel de 2 609 € nets. Parmi les 2 715 actifs recensés à Saintry-sur-Seine, 490 sont des cadres. Cette catégorie professionnelle représente près de 18,05 % des travailleurs saintryens de 15 ans et plus. Vous avez choisi de vous installer à Saintry-sur-Seine ? Quelle que soit votre situation, il serait mieux d'avoir quelques renseignements sur le marché de l'emploi au préalable. Dans ce lieu, 9,91 % des habitants sont au chômage.

    Parce que les résidents participent à l'atmosphère d'une ville, se pencher sur leur profil peut être une étape clé de votre démarche. Cet endroit dénombre 20,52 % de sa population retraitée au sein de ses habitants. Du reste, la population saintryenne est composée en très bonne partie de ménages composés de familles avec enfants, à 44,26 %. Dynamique, la ville capte les familles de moins de 25 ans, qui constituent le tiers de la population. La moyenne d'âge générale est également relativement jeune : autour de 40 ans. Grâce à l'ensemble de ces renseignements, acheter un bien dans ce lieu n'est plus un projet hors de portée.