Vente Maison Sarreguemines (57)

83 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Sarreguemines (57)

    Vous quittez votre précédent logement et avez besoin d'en trouver un à Sarreguemines ? Cette ville est loin de manquer d'arguments pour séduire ceux qui pensent à rejoindre ses 21 236 habitants. Vous retrouverez ici des renseignements intéressants sur le marché de l'immobilier et l'offre des biens à acheter ici. Même en cherchant une superficie spécifique, vous êtes donc sûr de trouver et acheter un bien qui vous correspond.

    Ce secteur compte une majeure partie de résidents propriétaires : plus de 41,96 % (4 173) d'entre eux possèdent leur logement. 87,31 % : c'est la proportion de logements en résidence principale de ce lieu. La part des biens mis en vente constitue une idée à considérer pendant votre prospection. En outre, cet endroit comptabilise 0,95 % de son parc immobilier en résidence secondaire parmi ses habitations. À destination des foyers modestes, les logements sociaux sarregueminois représentent 19,33 % du marché locatif de la ville. Ce taux se trouve inférieur à la moyenne française qui, elle, se rapproche des 20 %. Pour une démarche performante en vue de l'achat d'un bien, n'oubliez pas de regarder le lot des logements vacants, quelques-uns pouvant être à vendre. Une certaine part des logements de ce lieu sont vacants, soit 11,75 % du parc immobilier. Par ailleurs, fréquemment mise de côté ou oubliée, la taxe d'habitation annuelle représente toutefois un coût important pour le propriétaire. Les Sarregueminois sont soumis à une taxe d'habitation plus faible que celle des différentes communes du département. Effectivement, elle s'élève à 18,10 % à Sarreguemines.

    Nous vous offrons l'intégralité des informations supplémentaires et préalables au choix de venir vous installer seul ou en famille dans cette ville du Grand Est. Il est intéressant de noter que, en moyenne, à Sarreguemines, la rémunération nette mensuelle est de 1 915 €, ou 13 € nets par heure travaillée. Si vos revenus sont équivalents au revenu moyen de cet endroit, votre dossier de demande d'achat de bien a plus des probabilités d'être retenu. De plus, connaître le marché de l'emploi avant de s'installer ailleurs, comme à Sarreguemines, est très souvent préférable. N'hésitez donc pas à vous renseigner. Dans ce lieu, la population active est partagée en plusieurs catégories socioprofessionnelles. Parmi celles-ci, on compte notamment les cadres. Avec 1 053 actifs, cette catégorie représente plus de 11,07 % des 9 507 actifs de 15 ans et plus. Pour terminer, Sarreguemines comprend actuellement 20,96 % d'habitants au chômage.

    L'ambiance d'une ville s'appuyant aussi sur ses habitants, il semble utile de connaître leur profil. À Sarreguemines, 22,91 % des résidents sont retraités. Par ailleurs, une certaine part des ménages de cet endroit (environ 29,57 %) sont composés de familles avec enfants. On relève une moyenne d'âge relativement jeune dans la ville : elle atteint 43 ans. Une configuration qui contribue amplement à son dynamisme. Une fois là-bas, vos enfants en âge de se présenter au bac y seront bien préparés. Une très bonne nouvelle pour déménager sereinement. Le pourcentage d'obtention du baccalauréat est de 95 %. Maintenant que vous disposez de ces informations, vous possédez tous les points pour trouver le bien de vos rêves dans les environs !