Vente Maison 5 pièces et plus Savigny le Temple (77)

57 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Savigny le Temple (77)

    Vous changez de logement et la ville de Savigny-le-Temple vous intéresse ? Lisez ces renseignements et apprenez -en davantage sur la ville de Savigny-le-Temple et ses 30 260 habitants. La culture de cette ville, ses services, son marché immobilier et ses biens à acheter, qui sauront tenter les prochains acheteurs, n'auront plus de secrets pour vous. Nous vous garantissons des recherches fructueuses pour l'achat de votre nouveau bien, et ce qu'importe sa superficie.

    Cette ville compte une majeure partie de résidents propriétaires : plus de 59,28 % (5 943) d'entre eux possèdent leur habitation. Le total de logements de cet endroit en résidence principale s'élève aujourd'hui à 95,60 %. Dès le commencement de votre démarche, consulter la part de biens mis en vente vous assurera un gain de temps appréciable. Par ailleurs, 0,23 % des logements savigniens sont en résidence secondaire, ce qui constitue une petite part du parc immobilier. Savigny-le-Temple est une ville chaleureuse et adaptée à tous les revenus. 25,59 % des logements recensés sont des logements sociaux. Le pourcentage savignien, au-dessus des 20 % de moyenne nationale, propose un parc locatif plus ouvert. En jetant un œil à l'offre des logements vacants, gardez à l'esprit que quelques biens peuvent également être à vendre. Une faible part des logements à cet endroit sont vacants : 4,17 %. De plus, en qualité de propriétaire, vous aurez la responsabilité de différents frais, telle que la taxe d'habitation annuelle. Comparativement, la taxe d'habitation de ce lieu, fixée à 19,31 %, reste plus faible que celle en vigueur dans les autres communes du département.

    Vous envisagez de venir habiter seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France ? Vous avez de ce fait besoin d'informations complémentaires. Si vous souhaitez effectivement acheter un bien, assurez-vous de vos revenus se rapprochent du revenu moyen de cet endroit : il s'agit très souvent d'un critère de validation. Grâce à 14 € nets par heure travaillée en moyenne, les Savigniens disposent d'une rémunération par mois de 2 126 € nets en moyenne. Avez-vous déjà trouvé un emploi à Savigny-le-Temple ? Peu importe la réponse, il est toujours intéressant d'avoir connaissance de quelques détails sur le marché du travail. Il est avéré que les villes attirent les cadres. À cela, Savigny-le-Temple ne fait pas exception. En effet, sur les 15 104 actifs savigniens de 15 ans et plus, 1 805 individus travaillent en tant que cadres. Une bonne partie de la population de Savigny-le-Temple est au chômage : à peu près 14,90 %.

    Une faible part des habitants de ce lieu (environ 9,55 %) sont retraités. De surcroît, ce lieu détient une part de 59,06 % de ménages composés de familles avec enfants. La ville étant assez dynamique, elle capte davantage une population jeune, avec une moyenne d'âge se trouvant autour de 32 ans. Pour l'éducation des adolescents au lycée, sachez que le taux de réussite au bac s'élève à 83 %. De plus, la présence d'établissements scolaires là-bas aidera à bien préparer vos enfants pour le bac. Maintenant que vous avez consulté ces renseignements, vous avez déjà fait un pas de plus vers votre objectif d'achat d'un logement dans ce lieu.