Vente Maison Senlis (60)

204 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Senlis (60)

    Venir vous installer à Senlis est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Ces quelques informations utiles concernant Senlis et ses 14 777 habitants vous permettront de mieux connaître le quotidien de cette ville. Nous vous conseillons aussi de consulter les quelques lignes au sujet des biens à acheter. Vous êtes de ce fait certain de trouver et d'acheter le bien qui vous correspond, quelle que soit sa superficie.

    Plus de 45,90 % des habitants de ce secteur sont propriétaires (2 958), ce qui constitue une proportion conséquente. La majorité des logements de cet endroit sont en résidence principale, soit 87,83 % du parc immobilier. Gardez en tête que certains biens seront probablement proposés à la vente lorsque vous débuterez votre recherche. Les logements en résidence secondaire représentent une petite part du parc immobilier senlisien. Ils sont en effet 1,86 %. À l'attention des foyers ayant des revenus restreints, les logements sociaux senlisiens représentent 26,57 % de l'offre locative de la ville. Au-dessus de la moyenne nationale, qui atteint près de 20 %, le nombre de logements sociaux dans ce lieu dévoile un souhait d'intégration. Si vous voulez devenir propriétaires, commencez par examiner l'offre des logements vacants, où peuvent être des biens en vente. À Senlis, 10,31 % des habitations sont vacantes, soit une petite partie du parc immobilier. De surcroît, si vous occupez une habitation à titre de propriétaire, vous êtes soumis à la taxe d'habitation, dont le règlement vous incombe. La taxe d'habitation à Senlis est un point à considérer. Elle s'élève à 23,28 % et reste donc plus faible que dans le reste du département.

    Facilitez votre emménagement seul ou en famille dans cette ville des Hauts-de-France grâce au complément de renseignements suivant. Pour information, la rémunération mensuelle des Senlisiens revient à 3 004 € nets, en moyenne, pour 20 € nets par heure travaillée. Pour avoir toutes les cartes en main pour une demande d'achat de bien, assurez-vous de vos revenus se rapprochent du revenu moyen de ce lieu. Les cadres sont présents dans les villes. À cet endroit, on en enregistre 1 662, sur les 7 279 actifs âgés d'au moins 15 ans. Ainsi, ils équivalent à 22,83 % de la population active de la ville. La question de l'emploi se pose à beaucoup d'individus quand ils doivent s'installer ailleurs. C'est la raison pour laquelle nous vous suggérons de rassembler des informations à propos du marché de l'emploi si vous désirez venir vivre à Senlis. À Senlis, 11,31 % des résidents sont au chômage.

    La population senlisienne est composée en très bonne part d'habitants retraités, à 19,76 %. Par ailleurs, une bonne partie de la population de Senlis est composée de familles avec enfants : à peu près 38,33 %. Le dynamisme de la ville plaît à des habitants très jeunes. La moyenne d'âge globale est de 41 ans. Les lycées affichent 93 % de réussite au bac. Vous avez des enfants en âge de passer le baccalauréat ? Pas d'inquiétude : ils y seront bien entraînés. Maintenant que vous avez lu ces renseignements, vous avez d'ores et déjà fait un pas de plus en direction de votre objectif d'achat d'un logement à cet endroit.