Vente Maison Sermaise (91)

15 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Sermaise (91)

    Vous changez d'adresse et le village de Sermaise vous intéresse ? Il y a 1 644 habitants à Sermaise : voici le genre d'informations utiles que vous trouverez ici, parmi lesquelles l'aperçu du village et de son marché de l'immobilier. Pensez à jeter un œil aux maisons à acheter. La surface du bien que vous demandez n'est donc pas un problème : vous dénicherez la maison à acheter qui vous convient en un rien de temps.

    Plus de 91,45 % des résidents de ce secteur sont propriétaires (581), ce qui représente une proportion importante. La majorité des habitations à cet endroit sont en résidence principale : 90,64 %. Assurez-vous de consulter la part de biens mis en vente au moment de commencer votre recherche. Cet endroit comporte actuellement 3,02 % d'habitations en résidence secondaire. Pensez à cette possibilité lorsque vous lancerez la prospection pour votre habitation : quelques-unes des maisons sont susceptibles d'être à vendre. Les habitations vacantes constituent un petit pourcentage du parc immobilier sermaisien. Elles sont effectivement 6,34 %. Par ailleurs, la taxe d'habitation est un coût conséquent à assurer pour le propriétaire. À Sermaise, la taxe d'habitation est fixée à 14,25 %. À titre d'information, elle est plus faible que celle appliquée par les différentes communes du département.

    Vous songez à venir vivre seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France ? Vous avez de ce fait besoin de renseignements supplémentaires. Pour valider un dossier d'achat de maison, vous devez bénéficier de revenus se rapprochant du revenu moyen de Sermaise. De plus, se renseigner sur le marché de l'emploi est encore de nos jours vraiment pertinent. En vous installant à Sermaise, quelle que soit votre situation, cela peut toujours être bénéfique. Parmi les 781 actifs dénombrés dans ce lieu, 148 sont des cadres. Cette catégorie professionnelle représente environ 18,95 % des travailleurs sermaisiens de 15 ans et plus. Ce lieu compte 7,19 % de résidents au chômage.

    Afin de mieux comprendre le village, vous souhaitez des informations quant au profil des habitants : s'agit-il principalement d'étudiants, de familles, de retraités ? Le nombre de ménages de Sermaise composés de familles avec enfants s'élève aujourd'hui à 42,33 %. Par ailleurs, une bonne part de la population de Sermaise est retraitée : à peu près 22,79 %. Le dynamisme du village se justifie également par ses habitants à la moyenne d'âge assez jeune (42 ans ). Vous connaissez maintenant tout de l'immobilier sermaisien et dénicherez sans aucun doute le bien immobilier qui vous correspond.