Vente Maison Sèvres (92)

18 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Sèvres (92)

    Emménager à Sèvres sera peut-être l'étape suivante pour vous ! Si vous envisagez de vivre à Sèvres, ces renseignements sur cette commune et ses 23 332 habitants arriveront à vous persuader. En effet, elle bénéficie d'une belle qualité de vie, en partie grâce à son marché immobilier attractif si vous recherchez une maison à acheter. Même en cherchant une surface spécifique, vous êtes ainsi certain de trouver et acheter une maison qui vous convient.

    La plupart des résidents sont des propriétaires : on observe effectivement que plus de 53,54 % (5 205) des habitants sont propriétaires de leur habitation. La majorité des logements dans ce lieu sont en résidence principale : 93,33 %. Quand vous vous lancerez dans votre démarche, il n'est pas impossible que certains biens soient proposés à la vente. De surcroît, ce lieu dénombre une petite partie d'habitations en résidence secondaire, qui représente 2,01 % du parc immobilier. Pensez à cette possibilité lorsque vous démarrerez la prospection pour votre logement : quelques-unes des maisons sont susceptibles d'être en vente. 4,66 % : c'est le nombre de logements vacants de Sèvres. Sèvres est une ville abordable : 23,36 % de son parc locatif est exclusivement composé de logements sociaux. Comptabilisant un pourcentage de logements sociaux au-dessus de la moyenne nationale, qui gravite aux alentours de 20 %, cet endroit fait preuve d'un souhait d'ouverture de son parc locatif. Du reste, afin de faire votre budget de propriétaire, il vous faut intégrer la dépense à l'année que constitue la taxe d'habitation. La ville de Sèvres est soumise à une taxe d'habitation de 21,48 %, plus faible que celle des différentes communes du département.

    Cette commune d'Île-de-France vous semble parfaite pour vous y installer seul ou en famille ? Confortez votre choix grâce à des informations complémentaires. Avec 26 € nets par heure travaillée en moyenne, les Sévriens disposent d'un salaire par mois de 3 958 € nets en moyenne. Comparez vos revenus avec le revenu moyen de ce lieu avant de déposer votre demande d'achat d'une maison : il s'agit d'un aspect fréquemment analysé par les agences. Du reste, à cet endroit, la population active est partagée en plusieurs catégories socioprofessionnelles. Parmi celles-ci, on compte entre autres les cadres. Avec 4 847 salariés, cette catégorie représente plus de 42,20 % des 11 485 actifs de 15 ans et plus. Connaître le marché du travail avant de s'installer ailleurs, comme à Sèvres, est bien souvent plus indiqué. N'hésitez donc pas à vous informer. Pour finir, la part d'habitants au chômage à Sèvres est évaluée à 10,19 % de la population totale.

    À Sèvres, 41,88 % des ménages sont composés de familles avec enfants, soit une bonne partie de la population. Une fois sur place, vous n'aurez aucune inquiétude à vous faire au sujet des études de vos enfants en âge de passer le baccalauréat. Le taux de réussite au baccalauréat est de 92 %. D'autre part, il y a une bonne partie d'habitants retraités à cet endroit, c'est-à-dire 17,73 % de la population sévrienne. La ville étant assez dynamique, elle attire davantage une population jeune, avec une moyenne d'âge se trouvant autour de 40 ans et plus du tiers de ses résidents âgés de moins de 25 ans. Maintenant que vous disposez de l'ensemble des renseignements nécessaires sur cette ville, vous êtes prêt pour démarrer vos recherches et peut-être pour vous installer dans ce lieu !