Vente Maison Sivry Courtry (77)

16 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Sivry Courtry (77)

    Venir habiter à Sivry-Courtry est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Les 1 235 habitants de Sivry-Courtry vous le diront : c'est un village où il fait bon vivre. Voici quelques astuces et renseignements complémentaires, notamment sur son marché immobilier. L'offre concernant les biens à acheter dans ce village parviendra très certainement à vous convaincre. Par conséquent, qu'importe la superficie du bien que vous demandez ou vos attentes, nul doute que vous réussirez rapidement à acheter le bien dont vous avez besoin.

    Notez que 89,22 % des résidents sont propriétaires. Une grosse partie du parc immobilier de Sivry-Courtry est en résidence principale : environ 93,85 %. Nous vous conseillons de regarder quels biens ont effectivement été mis en vente lorsque vous avez commencé votre recherche. De surcroît, le parc immobilier sivryen est composé en très petite part d'habitations en résidence secondaire, à 3,08 %. C'est éventuellement une piste utile à envisager lorsque vous entamez votre recherche, car il peut être question des biens disponibles à la vente. À cet endroit, 3,08 % des habitations sont vacantes, soit une petite partie du parc immobilier. Afin de dresser votre budget de propriétaire, il vous faut inclure le coût à l'année que constitue la taxe d'habitation. Dans ce lieu, la taxe d'habitation est fixée à 12,59 %. À titre d'information, elle est plus importante que celle pratiquée par les autres communes du département.

    Grâce à ce complément d'informations, osez faire le grand saut et vivre seul ou en famille dans ce joli village d'Île-de-France. Pour savoir si votre dossier d'achat de bien a des chances d'être reçu, il peut être intéressant de comparer vos revenus au revenu moyen de ce lieu. Connaître le marché du travail à Sivry-Courtry dans son ensemble simplifiera votre emménagement et vous évitera des mauvaises surprises. Sivry-Courtry concentre 131 cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle correspond à près de 21,12 % des 622 actifs sivryens. Ces chiffres sont enregistrés auprès des habitants en poste et âgés de 15 ans et plus. Le nombre de résidents de cet endroit au chômage s'élève de nos jours à 7,33 %.

    Les habitants participent aussi à l'atmosphère d'un village. Par conséquent, la présence de familles, de retraités ou de jeunes entraînera des ambiances variées, plus ou moins adaptées à vos besoins. Les habitants retraités représentent un bon pourcentage de la population sivryenne. Ils sont en effet 16,23 %. Par ailleurs, cet endroit dénombre 48,64 % de ménages composés de familles avec enfants. Le village étant assez dynamique, il capte davantage une population jeune, avec une moyenne d'âge se trouvant aux alentours de 36 ans et plus du tiers de ses résidents âgés de moins de 25 ans. Avec l'ensemble de ces informations, acheter un bien à cet endroit n'est plus un projet hors de portée.