Vente Maison Soindres (78)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Soindres (78)

    Vous songez à venir habiter à Soindres ? Soindres rassemble 672 habitants. Ces informations vous aideront à découvrir ce village, ses habitants et sa culture. Vous retrouverez par ailleurs des détails sur son marché immobilier indiquant les catégories de biens à acheter. Ainsi, vous êtes sûr d'acheter le bien qui répondra à toutes vos attentes le plus vite possible, peu importe sa surface.

    Les résidents qui sont propriétaires de leurs logements représentent 83,83 % du total des habitants. La majorité des logements dans ce lieu sont en résidence principale : 95,44 %. Certains biens pourraient être en vente lorsque vous commencez votre prospection. De surcroît, la part de logements en résidence secondaire à Soindres est estimée à 1,66 % du parc immobilier global. N'hésitez pas à vérifier si certains biens sont en vente dans ces logements vacants. Une faible part des habitations de ce lieu (autour de 2,90 %) sont vacantes. Avant de devenir propriétaire, il faut considérer l'intégralité des dépenses. La taxe d'habitation est l'un des points à ne pas négliger. Établie à 6,51 %, la taxe d'habitation de Soindres est plus importante que celle en vigueur dans les différentes communes du département.

    Le complément de renseignements nécessaires à votre installation, seul ou en famille, dans ce village d'Île-de-France, est ici ! Pour déterminer si votre dossier vous donnera la possibilité d'acheter un bien, sachez que vos revenus seront probablement examinés au regard du revenu moyen de cet endroit. Les Soindrais qui occupent des postes de cadres équivalent à 27 % de la population active du village. On en compte en effet 80, sur un total de 297 actifs qui comprend les travailleurs de 15 ans et plus. Se renseigner sur le marché de l'emploi est encore aujourd'hui très intéressant. En vous installant à Soindres, quelle que soit votre situation, cela peut toujours être bénéfique. Pour terminer, 11,17 % des habitants soindrais sont au chômage, ce qui constitue une bonne partie de la population.

    On dénombre qu'une certaine part des résidents (17,33 %) de cet endroit sont retraités. De plus, une grande part de la population de Soindres est composée de familles avec enfants : environ 58,35 %. Le dynamisme du village se justifie également par sa population à la moyenne d'âge relativement jeune (38 ans ). De plus, plus du tiers de ses habitants ont moins de 25 ans. Vous connaissez maintenant tout de l'immobilier soindrais et trouverez sans doute le bien qui vous convient.