Vente Maison Sucy en Brie (94)

105 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Sucy en Brie (94)

    Vous allez déménager prochainement et vous comptez vous installer à Sucy-en-Brie ? Avec ses 26 264 habitants, Sucy-en-Brie est une ville moyenne à taille humaine où il fait bon vivre. Pour en apprendre plus, parcourez ces quelques renseignements, notamment ceux sur le marché de l'immobilier. Un point important pour ceux qui demandent un bien à acheter ici. Même en cherchant une superficie précise, vous êtes ainsi sûr de trouver et acheter un bien qui vous convient.

    Cette ville comptabilise une majorité de résidents propriétaires : plus de 66,33 % (6 937) d'entre eux possèdent leur logement. Une très grande part des logements dans ce lieu sont en résidence principale : 96,23 %. Dès le début de votre démarche, jeter un œil à la part de biens mis en vente vous garantira un gain de temps non négligeable. De plus, à cet endroit, 0,59 % des logements sont en résidence secondaire, soit une petite partie du parc immobilier. Des biens sont également mis sur le marché : une donnée à considérer au cours de votre recherche. On dénombre qu'une faible part des logements (3,18 %) de Sucy-en-Brie sont vacants. Afin de permettre à tous de se loger à Sucy-en-Brie dans des conditions adéquates, le marché locatif inclut 17,04 % de logements sociaux. À titre d'information, la ville n'atteint pas encore la moyenne française, qui se situe aux alentours de 20 %. En outre, pour faire votre budget de propriétaire, il vous faut intégrer la dépense à l'année que représente la taxe d'habitation. La taxe d'habitation à Sucy-en-Brie est un point à prendre en considération. Elle s'élève à 30,23 % et reste donc plus faible que dans le reste du département.

    C'est grâce à ce supplément d'informations que vous pourrez décider tranquillement de vous installer seul ou en famille dans cette ville moyenne d'Île-de-France. Notez qu'à cet endroit, les habitants disposent en moyenne d'un revenu de 2 758 € nets mensuel et de 18 € nets chaque heure travaillée. Si vous souhaitez effectivement acheter un bien, vérifiez que vos revenus se rapprochent du revenu moyen de cet endroit : il s'agit très souvent d'un critère de validation. De plus, la question de l'occupation professionnelle se pose à beaucoup d'individus quand ils doivent s'installer ailleurs. C'est pourquoi nous vous recommandons de rassembler quelques détails au sujet du marché de l'emploi si vous voulez venir vivre à Sucy-en-Brie. Les Sucyciens qui tiennent des postes de cadres constituent 27,60 % de la population active de la ville. On en comptabilise en effet 3 432, sur un total de 12 434 actifs qui comprend les travailleurs de 15 ans et plus. Pour finir, Sucy-en-Brie comporte actuellement 10,43 % de résidents au chômage.

    44,25 % : c'est le nombre de ménages composés de familles avec enfants de Sucy-en-Brie. Les établissements et leur enseignement sur place vous permettront de vous tranquilliser sur la scolarité de vos enfants en âge de se présenter au bac. Pour l'éducation des adolescents au lycée, sachez que le taux de réussite au baccalauréat est de 94,33 %. De plus, les habitants retraités constituent un bon pourcentage de la population sucycienne. Ils sont effectivement 21,52 %. Le dynamisme de la ville se justifie aussi par sa population à la moyenne d'âge relativement jeune (41 ans ). De plus, plus du tiers de ses habitants ont moins de 25 ans. N'oubliez pas ces informations sur la ville et vous dénicherez un logement dans ce lieu le plus vite possible, si tel est votre désir.