Vente Maison Toul (54)

116 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Toul (54)

    Toul pourrait être la prochaine ville où vous vous installerez ! Toul réunit 16 021 habitants. Ces informations vous aideront à découvrir cette commune, ses habitants et sa culture. Vous retrouverez également des détails sur son marché immobilier précisant les catégories de maisons à acheter. Même en recherchant une superficie spécifique, vous êtes ainsi certain de trouver et acheter une maison qui vous convient.

    En ce qui concerne le marché de l'immobilier, notez que l'on comptabilise 41,35 % de propriétaires. Ce lieu dénombre 88,64 % de son parc immobilier en résidence principale parmi ses habitations. Quand vous démarrez vos recherches, n'oubliez pas la solution des biens mis en vente. D'autre part, le nombre de logements en résidence secondaire à Toul est estimé à 1,08 % du parc immobilier total. Réfléchissez à cette option lorsque vous démarrerez la recherche pour votre habitation : quelques-unes des maisons risquent d'être en vente. Une faible part des habitations à cet endroit sont vacantes : 10,28 %. 24,34 % des logements toulois sont des logements sociaux, à l'attention des foyers ayant des revenus restreints. La part de logements sociaux dans ce lieu témoigne d'une prise en compte des enjeux actuels et d'un désir d'ouverture de son parc locatif. À noter que la moyenne nationale s'élève à 20 %. De plus, le propriétaire se doit d'avoir connaissance de l'ensemble des frais à sa charge, comme la taxe d'habitation. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la taxe d'habitation de Toul est plus faible que celle pratiquée dans les autres communes du département : elle atteint 18,57 %.

    C'est décidé, vous voulez vous installer seul ou en famille dans cette commune du Grand Est. De ce fait, avoir un supplément de renseignements est indispensable. 1 826 € nets : c'est le revenu mensuel que reçoivent les Toulois en moyenne, avec 12 € nets chaque heure travaillée. Pour augmenter la visibilité de votre dossier pour un achat de maison, il est intéressant de comparer dans un premier temps vos revenus au revenu moyen de cet endroit : il s'agit d'un aspect crucial pour les agences. Du reste, vous souhaitez vous installer à Toul et vous vous posez la question de votre emploi ? N'hésitez pas à vous informer au sujet du marché du travail. Les cadres sont présents dans les villes. Dans ce lieu, on en enregistre 632, sur les 7 176 actifs âgés d'au moins 15 ans. Donc, ils correspondent à 8,81 % de la population active de la ville. Le total de résidents de Toul au chômage atteint aujourd'hui 19,04 %.

    Toul compte une bonne partie de résidents retraités, qui représente 18,19 % de la population. Par ailleurs, cet endroit comporte aujourd'hui 36,68 % de ménages composés de familles avec enfants. La ville est égayée par une population assez jeune et dynamique : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans, et la moyenne d'âge est évaluée autour de 39 ans. Une information à prendre en compte dans le domaine de l'enseignement : le taux d'obtention du baccalauréat est de 94,50 %. De quelle manière vous rassurer à propos des études de vos enfants en âge de se présenter au baccalauréat ? Avec les établissements sur place et leurs enseignements. Gardez à l'esprit ces informations sur la ville et vous trouverez un logement dans ce lieu en un temps record, si tel est votre souhait.