4 574 biens en Vente à Toulouse

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Toulouse (31)

    Vous laissez votre ancien logement et avez besoin d'en trouver un à Toulouse ? Parmi les informations pratiques que nous allons vous transmettre à propos de cette ville, vous trouverez les chiffres de sa population et des éléments concernant le marché de l'immobilier sur place et les maisons à acheter. En ce moment, cette ville comptabilise 471 941 habitants. Cette ville de Haute-Garonne attire les familles en leur offrant une offre variée de maisons à acheter, et appropriée à leurs envies.

    83,36 % des habitations sont des appartements, un chiffre intéressant compte tenu de votre recherche. Peu importe sa surface, vous réussirez à obtenir et acheter sans aucun doute la maison qui vous convient. De surcroît, dans ce lieu, 26,09 % des habitations sont de moins de 40m², soit une bonne part du parc immobilier. À cet endroit, on compte davantage d'appartements que de maisons en raison de la répartition des logements. Près de 33,27 % des habitants sont propriétaires sur l'ensemble de la région. Afin de gagner du temps dans votre recherche, parcourir la part de biens proposés à la vente est une première étape vers le succès de vos recherches.

    Dans votre vie de tous les jours, cet endroit vous permet de faire vos courses aisément dans n'importe quel commerce de votre choix parmi ses 2 567 commerces de proximité, dont les agences bancaires. Acheter une maison à Toulouse dans un quartier qui vous correspond est indispensable pour votre bien-être au quotidien. Il y en a huit à Toulouse, par exemple Casselardit-Fontaine-Bayonne-Cartoucherie, Bonhoure-Guilheméry-Château de l'Hers-Limayrac-Côte Pavée, Trois Cocus-Borderouge-Croix-Daurade-Paleficat-Grand Selve, Jolimont-Soupetard-Roseraie-Gloire-Gramont-Amouroux, Lapujade-Bonnefoy-Périole-Marengo-La Colonne, Pont des Demoiselles-Ormeau-Montaudran-La Terrasse-Malepère, Lardenne-Pradettes-Basso-Cambo ainsi que Fontaine-Lestang-Bagatelle-Papus-Tabar-Bordelongue-Mermoz-La Faourette, chacun ayant son identité propre. Renseignez-vous sur ses différents quartiers, car l'ambiance peut y être très calme, par exemple lorsqu'ils sont essentiellement habités par des familles. Bien que, d'un quartier à l'autre, l'environnement puisse changer, votre maison se trouvera sûrement à proximité d'un quartier marchand. Pour commencer vos recherches immobilières convenablement, il est fortement indiqué de passer d'abord à la banque pour connaître vos possibilités de crédit et aussi définir précisément votre budget.

    Avec 15 € nets par heure travaillée en moyenne, les Toulousains disposent d'une rémunération par mois de 2 262 € nets en moyenne. Toulouse est une ville parfaite pour les amoureux de la culture : elle bénéficie de beaucoup de musées et salles de spectacles, tel que la Halle aux Grains, le Théâtre Sorano, la Salle Nougaro, le Théâtre national de Toulouse Midi-Pyrénées ou le Zénith de Toulouse Métropole, ainsi que 16 lieux consacrés à la culture. Pour des étudiants qui vont se présenter à leurs examens, pour des familles qui aiment apprendre, et pour tous les passionnés de la culture, ils sauront satisfaire les divers besoins. Toulouse propose une grande variété de terrains et salles de sport avec près de 236 lieux consacrés au sport comme l'Espace Biotonic, le Gymnase Saint Martin du Touch, le Centre d'Animation de la Reynerie, le Boulodrome Lardenne et le Complexe Sportif de Montaudran. Pourquoi ne pas finir votre journée en venant vous y dépenser ? Si vous songez encore à acheter un bien à Toulouse, n'hésitez pas à garder ces renseignements qui vous seront grandement utiles durant vos recherches !