Vente Maison 5 pièces et plus Treuzy Levelay (77)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Treuzy Levelay (77)

    Vous quittez votre ancien logement et devez en trouver un à Treuzy-Levelay ? Si vous hésitez toujours à vous installer définitivement à Treuzy-Levelay, ces quelques renseignements sauront vous persuader. Le village et ses services sont en effet en accord avec les attentes de ses 446 habitants, et notamment son marché immobilier. Les biens à acheter y sont divers et l'offre attractive. La surface du bien que vous demandez n'est de ce fait pas un problème : vous dénicherez le bien à acheter qui vous correspond dans les plus brefs délais.

    La majorité des résidents sont des propriétaires : on constate en effet que plus de 85,33 % (165) des habitants sont propriétaires de leur habitation. La majorité des logements de ce lieu sont en résidence principale, soit 83,82 % du parc immobilier. La part des biens mis en vente constitue une piste à envisager durant votre prospection. À cet endroit, 11,20 % des habitations sont en résidence secondaire. Si vous désirez acheter un bien, n'oubliez pas de regarder l'ensemble des logements vacants : certains sont également en vente. À Treuzy-Levelay, 4,98 % des habitations sont vacantes, soit une petite part du parc immobilier. Le propriétaire doit s'acquitter de la taxe d'habitation. Une dépense conséquente qu'il faut calculer avant de choisir un logement. La taxe d'habitation imposée à Treuzy-Levelay, qui est de 5,04 %, est plus importante que celle des autres communes du département.

    Avant même de vous installer seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France, il semble essentiel que vous disposiez d'informations supplémentaires. Afin de maximiser la visibilité de votre dossier pour un achat de bien, il est intéressant de comparer tout d'abord vos revenus au revenu moyen de cet endroit : il s'agit d'un critère crucial pour les agences. De plus, pour simplifier votre potentiel futur emménagement, comme à Treuzy-Levelay par exemple, informez-vous au sujet du marché de l'emploi, et ce quelle que soit votre situation professionnelle. Dans ce lieu, on comptabilise 37 cadres. De la même façon, ils correspondent à près de 17,97 % des 204 actifs velytreuziens recensés. Pour finir, une faible part des résidents à Treuzy-Levelay sont au chômage : 4,62 %.

    Les ménages composés de familles avec enfants représentent une bonne proportion de la population velytreuzienne. Ils sont effectivement 37,84 %. Par ailleurs, 31,77 % : c’est le pourcentage d'habitants retraités de Treuzy-Levelay. La population du village conforte aussi son dynamisme : sa moyenne d'âge est évaluée autour de 44 ans. Si ces renseignements sur cet endroit vous ont convaincu, pensez à vous lancer dès à présent dans vos recherches de logement dans le village !