Vente Maison Trilport (77)

63 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Trilport (77)

    Vous allez déménager prochainement et vous avez l'intention de vous installer à Trilport ? Lisez ces quelques renseignements sur la petite ville de Trilport et ses 4 976 habitants afin de mieux comprendre ses offres et ses atouts. Ainsi, vous aurez accès à des détails sur le marché immobilier et les biens à acheter. Vous demandez un bien avec une superficie ou des caractéristiques spécifiques ? Si c'est le cas, ne vous inquiétez pas : vos attentes ne seront en aucun cas un obstacle à l'achat du bien qui vous convient.

    Cette ville compte une majorité de résidents propriétaires : plus de 77,48 % (1 477) d'entre eux possèdent leur habitation. À cet endroit, 93,70 % des logements sont en résidence principale. Dès le commencement de votre recherche, vérifier la part de biens mis en vente vous assurera un gain de temps non négligeable. De plus, ce lieu dénombre 0,45 % de son parc immobilier en résidence secondaire au sein de ses logements. La ville de Trilport offre aux foyers modestes l'accès à des logements sociaux. Ils correspondent à 5,64 % de son marché locatif. Ayant un pourcentage en deçà de la moyenne nationale, qui s'élève à près de 20 %, Trilport montre toutefois une certaine attention concernant le besoin en logements sociaux. Si vous voulez devenir propriétaires, commencez par jeter un œil à l'offre des logements vacants, où peuvent être des biens à vendre. Cet endroit détient un total de 5,85 % d'habitations vacantes. Fréquemment mise de côté ou oubliée, la taxe d'habitation annuelle constitue pourtant une dépense conséquente pour le propriétaire. La taxe d'habitation de ce lieu atteint 16,86 %. Il est intéressant de savoir qu'elle reste plus faible que celle des différentes communes du département.

    Le complément d'informations nécessaires à votre installation, seul ou en famille, dans cette petite ville d'Île-de-France, se trouve ici ! Par heure travaillée, les Trilportais gagnent 15 € nets, c'est-à-dire 2 302 € nets mensuels en moyenne. Au cours d'une demande d'achat de bien, les revenus du solliciteur sont généralement comparés au revenu moyen de ce lieu. N'hésitez pas à vous informer à propos du marché de l'emploi à Trilport, que vous ayez ou non déjà un travail sur place. À Trilport, les personnes actives recensées sont en partie des cadres. Les travailleurs tenant des postes de cadres sont 339, sur une population de 2 587 actifs, ce qui correspond à 13,12 % de la population active trilportaise. Cet endroit comptabilise une petite partie d'habitants au chômage, qui représente 9,38 % de la population.

    Il existe une bonne part de résidents retraités dans ce lieu, soit 17,76 % de la population trilportaise. Par ailleurs, la population trilportaise est composée en très grande partie de ménages composés de familles avec enfants, à 48,75 %. Dynamique, la ville capte les familles de moins de 25 ans, qui constituent le tiers de la population. La moyenne d'âge globale est également relativement jeune : autour de 39 ans. Ces détails vous aident peut-être déjà à voir plus clair dans l'offre trilportaise et vous aideront probablement à dénicher un logement rapidement.