Liste
Carte

Vente Maison Val-de-Marne

1 513 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Val-de-Marne (94)
    Val-de-Marne, département d'Orly et de Rungis


    Le Val-de-Marne est situé dans la petite couronne et fait partie de la région Île-de-France. Entre l'aéroport d'Orly et le marché de Rungis, la prospérité et le développement du Val-de-Marne sont assurés.
    Les pôles économiques du Val-de-Marne
    Orly est l'un des centres économiques majeurs en Île-de-France, et le plus important du Val-de-Marne. Le secteur de la logistique est particulièrement dynamique. On peut également citer le marché de Rungis qui participe grandement à l'économie du département. On notera que de nombreux centres hospitaliers de qualité sont présents dans le Val-de-Marne.

    Val-de-Marne, entre économie et tourisme
    Les entreprises ouvrent leurs portes au public et il est possible de visiter certains sites comme la Briqueterie qui est un grand centre de développement chorégraphique, le marché de Rungis, le port fluvial de Bonneuil-sur-Marne, qui est le 2ème plus grand port fluvial d'Île-de-France, ou encore l'aéroport de Paris-Orly. Plus bucolique, le centre de production horticole de Mandres-les-roses peut également être visité.

    Patrimoine culturel et architectural du Val-de-Marne
    La Marne, plus longue rivière française, a donné son nom au département. Les berges sont bordées de guinguettes typiques et de petites îles émergent par endroits. Il est possible de se promener sur les bords de la Marne en vélo ou en gyropode, une bonne façon de se mettre au vert dans ce département avant tout urbain. Au niveau artistique, la tendance est à la modernité. Le musée d'Art contemporain de Vitry-sur-Seine est l'un des sites majeurs à visiter dans le Val-de-Marne. Comme en Seine-Saint-Denis, le street art est assez développé et les artistes couvrent les spots dédiés à leurs oeuvres.