Vente Maison 5 pièces et plus Valpuiseaux (91)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Valpuiseaux (91)

    Vous envisagez d'aller habiter à Valpuiseaux ? Si vous hésitez toujours à vous installer une fois pour toutes à Valpuiseaux, ces quelques renseignements sauront vous convaincre. Le village et ses services sont en effet adaptés aux attentes de ses 612 habitants, et notamment son marché immobilier. Les maisons à acheter y sont diverses et l'offre avantageuse. La superficie du bien que vous demandez n'est donc pas un problème : vous trouverez la maison à acheter qui vous convient en un rien de temps.

    Au sein des résidents de ce secteur, 91,03 % d'entre eux sont propriétaires. Le nombre d'habitations de ce lieu en résidence principale atteint de nos jours 75,54 %. Dès le début de votre démarche, vérifier la part de biens mis en vente vous garantira un gain de temps appréciable. La part de logements en résidence secondaire à Valpuiseaux est estimée à 12,83 % du parc immobilier total. Si vous voulez être propriétaires, commencez par regarder l'offre des logements vacants, où peuvent se trouver des maisons à vendre. Cet endroit compte 11,63 % de son parc immobilier vacant parmi ses logements. Par ailleurs, pour devenir propriétaire, il faut penser à toutes les dépenses. La taxe d'habitation est l'un des éléments à ne pas oublier. En comparaison, la taxe d'habitation de ce lieu, établie à 8,63 %, reste plus importante que celle en vigueur dans les autres communes du département.

    Facilitez votre emménagement seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France grâce au complément d'informations suivant. Afin de valider un dossier d'achat de maison, vous devez disposer de revenus se rapprochant du revenu moyen de ce lieu. Pour aider votre emménagement à Valpuiseaux, nous vous conseillons de vous renseigner sur le marché de l'emploi. Peu importe votre situation, il est généralement intéressant d'en avoir une idée globale. Valpuiseaux réunit 30 cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle équivaut à environ 10,71 % des 281 actifs valpuisiens. Ces chiffres sont relevés auprès des résidents en poste et âgés de 15 ans et plus. Enfin, dans ce lieu, 8,21 % des résidents sont au chômage, soit une petite partie de la population.

    Avant d'emménager, vous désirez probablement en connaître un peu plus quant au profil des habitants. Ce lieu possède un total de 22,95 % d'habitants retraités. Par ailleurs, à cet endroit, 47,83 % des ménages sont composés de familles avec enfants. Le dynamisme du village se justifie également par ses habitants à la moyenne d'âge plutôt jeune (41 ans ). Si vous pensez encore à acheter un bien à Valpuiseaux, n'hésitez pas à conserver ces informations qui vous seront grandement utiles durant vos recherches !