Vente Maison Vaujours (93)

30 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Vaujours (93)

    Vaujours vous semble être la ville idéale pour chercher votre prochain logement ? Vaujours compte 6 909 habitants. Ces renseignements vous aideront à découvrir cette petite ville, ses habitants et sa culture. Vous retrouverez notamment des détails sur son marché immobilier précisant les types de biens à acheter. Il est de ce fait sûr que vous trouverez le bien à acheter qui vous correspond sans problème, qu'importe sa superficie.

    Plus de 60,18 % des résidents de cette ville sont propriétaires (1 607), ce qui constitue une proportion conséquente. Il y a une grosse part de logements en résidence principale à cet endroit, c'est-à-dire 91,58 % du parc immobilier valjovien. Afin de mettre toutes les chances de votre côté, pensez à jeter un coup d'œil du côté des biens mis en vente. Du reste, les logements en résidence secondaire représentent un petit pourcentage du parc immobilier valjovien. Ils sont en effet 0,77 %. L'offre de logements vacants est relativement large et peut même inclure des biens à vendre. 7,66 % : c'est le nombre d'habitations vacantes de ce lieu. Les logements ayant des loyers modérés sont nombreux à Vaujours. Les logements sociaux constituent effectivement 8,47 % de l'offre locative. Vaujours a un taux inférieur à la moyenne nationale, qui gravite autour de 20 %. Le propriétaire se doit d'avoir connaissance de toutes les dépenses à sa charge, telle que la taxe d'habitation. Cet endroit paie une taxe d'habitation plus importante que celle en vigueur dans les différentes communes du département. Elle s'élève à 17,82 %.

    Obtenez l'ensemble des informations préalables dont vous avez besoin pour venir vous installer seul ou en famille dans cette petite ville d'Île-de-France ! Pour acheter un bien, assurez-vous de disposer du budget requis : vos revenus seront certainement examinés au regard du revenu moyen de ce lieu pour accepter votre dossier. 2 242 € nets : il s'agit du revenu mensuel que reçoivent les Valjoviens en moyenne, avec 15 € nets par heure travaillée. Dans ce lieu, on recense 3 471 actifs âgés de 15 ans et plus. Parmi eux, environ 12,52 % travaillent comme cadres, ce qui correspond à 434 individus exactement. Si vous envisagez d'habiter à Vaujours, la question de votre occupation professionnelle se pose probablement. N'hésitez pas à rassembler quelques informations à propos du marché de l'emploi. Pour finir, Vaujours comptabilise une bonne partie de résidents au chômage, qui constitue 13,26 % de la population.

    Parmi vos critères de recherche figurent sûrement des questions sur le profil des habitants. Les Valjoviens sont-ils plutôt des étudiants, des retraités ou plutôt des familles ? Une grande partie de la population de Vaujours est composée de familles avec enfants : à peu près 45,42 %. Une donnée intéressante dans le domaine de l'éducation : le niveau de réussite au baccalauréat est de 94 %. La scolarité des enfants est une question indispensable, en particulier quand le bac approche. Vous n'aurez ainsi aucune inquiétude à vous faire à ce sujet sur place. Par ailleurs, à cet endroit, 14,79 % des résidents sont retraités, soit une bonne part de la population. La ville étant assez dynamique, elle capte davantage une population jeune, avec une moyenne d'âge se situant aux alentours de 37 ans et plus du tiers de ses résidents âgés de moins de 25 ans. Maintenant que vous avez lu ces informations, vous avez déjà fait un pas de plus en direction de votre objectif d'achat d'une habitation à cet endroit.