Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Verdelot (77)

    Verdelot fait partie des villages où vous songez à vivre ? 692 habitants demeurent dans le village de Verdelot. Si vous hésitez toujours à vous y installer, ces quelques informations, notamment celles au sujet des maisons à acheter, vous donneront la possibilité de faire un choix avisé. Quelle que soit sa superficie, vous parviendrez à obtenir et acheter sans nul doute la maison qui vous correspond.

    Au sein des habitants de ce secteur, 79,59 % d'entre eux sont propriétaires. Ce lieu compte actuellement 66,52 % d'habitations en résidence principale. Il n'est pas improbable que certains biens soient en vente lors de votre démarche. Cet endroit dénombre 25,34 % d'habitations en résidence secondaire. Si vous souhaitez acheter une maison, pensez à considérer l'ensemble des logements vacants : quelques-uns sont également en vente. À Verdelot, 8,14 % des habitations sont vacantes, soit une petite part du parc immobilier. La taxe d'habitation est à la charge du propriétaire, il ne faut donc pas l'oublier dans vos calculs. Il est intéressant de savoir que la taxe d'habitation de 5,52 % pratiquée à Verdelot est plus importante que dans les différentes villes du département.

    Si vous voulez vous installer seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France, vous avez besoin d'un complément de renseignements. Afin de pouvoir acheter une maison, il faut être en mesure d'assurer des revenus équivalents au revenu moyen de cet endroit. De plus, les cadres sont présents dans les villages. À cet endroit, on en relève 25, sur les 340 actifs âgés d’au moins 15 ans. Ainsi, ils représentent 7,35 % de la population active du village. Avez-vous déjà trouvé un emploi à Verdelot ? Peu importe la réponse, il est généralement avantageux d'avoir conscience de certains détails sur le marché du travail. Enfin, Verdelot détient un total de 12,94 % de résidents au chômage.

    Verdelot comptabilise une bonne partie de ménages composés de familles avec enfants, qui constitue 39,66 % de la population. De surcroît, 26,73 % des résidents verdelotais sont retraités, ce qui constitue une bonne part de la population. La moyenne d'âge du village se situe aux alentours de 41 ans. Dynamique, le village capte aussi des résidents jeunes. Vous connaissez maintenant tout de l'immobilier verdelotais et dénicherez sans aucun doute le logement qui vous convient.