Vente Maison Verdun (09)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Verdun (09)

    Vous songez à venir vivre à Verdun ? 18 139 habitants demeurent dans la petite ville de Verdun. Si vous hésitez encore à vous y installer, ces quelques informations, notamment celles sur les biens à acheter, vous donneront la possibilité de faire un choix avisé. Ainsi, vous êtes sûr d'acheter le bien qui répondra à tous vos besoins le plus rapidement possible, peu importe sa surface.

    Concernant le marché de l'immobilier, notez que l'on recense 41,92 % de propriétaires. La majorité des habitations de cet endroit sont en résidence principale, soit 88,78 % du parc immobilier. Quand vous vous lancerez dans votre démarche, il n'est pas impossible que certains biens soient proposés à la vente. Du reste, une petite partie du parc immobilier de Verdun est en résidence secondaire : environ 0,94 %. Verdun est une ville accessible : 19,03 % de son parc locatif est uniquement constitué de logements sociaux. Le nombre de logements sociaux verdunois atteste d'un progrès, bien qu'il reste toujours en deçà des 20 % de la moyenne française. L'offre de logements vacants est plutôt large et peut même inclure des biens en vente. 10,28 % des logements verdunois sont vacants, ce qui représente une petite part du parc immobilier. En outre, la taxe d'habitation est à la charge du propriétaire, il ne faut donc pas l'omettre dans vos comptes. Comparativement, la taxe d'habitation de ce lieu, fixée à 4,34 %, est plus importante que celle pratiquée dans les autres communes du département.

    C'est décidé, vous désirez vous installer seul ou en famille dans cette petite ville du Grand Est. De ce fait, avoir un supplément de renseignements est indispensable. Si vos revenus sont équivalents au revenu moyen de ce lieu, votre dossier de demande d'achat de bien a plus des possibilités d'être accepté. Avec une rémunération nette par heure de 12 €, les Verdunois gagnent en moyenne un salaire net mensuel de 1 840 €. La population active de ce lieu compte également des cadres dans ses rangs. Ils sont en effet 918 sur les 8 197 actifs relevés de 15 ans et plus. Soit près de 11,20 % des actifs verdunois. Pour simplifier votre emménagement à Verdun et éviter les mauvaises surprises, il est avantageux d'avoir à sa disposition quelques informations sur le marché de l'emploi. La part d'habitants au chômage à Verdun est évaluée à 21,01 % de la population globale.

    Le profil des habitants a une incidence importante sur l'atmosphère d'une ville. Vous vous y intéressez sans doute. Cet endroit possède un total de 24,33 % de résidents retraités. Du reste, dans ce lieu, 28 % des ménages sont composés de familles avec enfants, soit une bonne part de la population. La ville étant assez dynamique, elle attire davantage une population jeune, avec une moyenne d'âge se trouvant autour de 42 ans et plus du tiers de ses résidents âgés de moins de 25 ans. Il est primordial de se présenter au bac sereinement en étant bien préparé : aucun souci à vous faire de ce côté-là pour vos enfants une fois tous installés là-bas. Si pour les parents, la réussite scolaire de leurs enfants est essentielle, nous pouvons souligner qu'ici, le pourcentage d'obtention du bac s'élève à 89,50 %. Grâce à l'ensemble de ces renseignements, acheter un bien à cet endroit n'est pas un objectif hors de portée.