Vente Maison 3 pièces Vernon (27)

22 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Vernon (27)

    Vous allez déménager bientôt et vous comptez vous installer à Vernon ? Si vous songez à vivre à Vernon, ces informations sur cette commune et ses 23 797 habitants sauront vous persuader. En effet, elle bénéficie d'une belle qualité de vie, en partie grâce à son marché immobilier avantageux si vous cherchez une maison à acheter. Vous attendez un bien avec une superficie ou des caractéristiques spécifiques ? Si c'est le cas, ne vous inquiétez pas : vos attentes ne seront jamais un obstacle à l'achat de la maison qui vous correspond.

    Plus de 43,81 % (4 514) des habitants sont propriétaires au niveau de la région. Le parc immobilier vernonnais est constitué en très grosse partie de logements en résidence principale, à 86,77 %. Il n'est pas improbable que certains biens soient en vente lors de votre démarche. De plus, le nombre de logements de cet endroit en résidence secondaire est de nos jours de 1,37 %. Ce lieu propose des logements adaptés aux budgets les plus restreints. On comptabilise effectivement 27,26 % de logements sociaux. Supérieure à la moyenne française, qui est de près de 20 %, la part de logements sociaux à Vernon dévoile un désir d'inclusion. Pensez à cette possibilité lorsque vous commencerez la prospection pour votre habitation : certaines des maisons risquent d'être en vente. On dénombre qu'une certaine part des habitations (11,85 %) de Vernon sont vacantes. Du reste, la taxe d'habitation est un coût conséquent à assurer pour le propriétaire. Il est intéressant de noter que la taxe d'habitation de 16,18 % appliquée à Vernon est plus faible que dans les différentes communes du département.

    Comment simplifier votre choix d'installation seul ou en famille dans la commune de Normandie ? En vous offrant les renseignements supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. En moyenne, les habitants de cet endroit reçoivent 15 € nets chaque heure travaillée, c'est-à-dire 2 298 € nets mensuels. Les revenus constituent un point essentiel dans un dossier d'achat de maison. En général, ils sont étudiés au regard du revenu moyen de ce lieu. En outre, si vous souhaitez habiter à Vernon, la question de votre occupation professionnelle se pose probablement. N'hésitez pas à rassembler quelques renseignements au sujet du marché du travail. À Vernon, on recense 10 789 actifs âgés de 15 ans et plus. Parmi eux, environ 17,57 % travaillent en tant que cadres, ce qui représente 1 896 personnes exactement. Enfin, une certaine part des résidents à Vernon sont au chômage : 19,71 %.

    Cet endroit compte 19,97 % de sa population retraitée parmi ses habitants. Par ailleurs, ce lieu comporte aujourd'hui 35,81 % de ménages composés de familles avec enfants. Le dynamisme de la ville séduit une population très jeune : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans. La moyenne d'âge globale atteint 39 ans. 93,50 % des élèves y ont obtenu leur bac en 2018. Vous pouvez avoir confiance, car les établissements scolaires de la zone vernonnaise prépareront très bien vos enfants en âge de passer le bac. Gardez à l'esprit ces renseignements sur la ville et vous dénicherez un logement dans ce lieu le plus rapidement possible, si tel est votre souhait.