Vente Maison Vernou la Celle sur Seine (77)

40 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom

    Vous voulez acheter un bien à Vernou-la-Celle-sur-Seine pour vous y installer ? Parmi les informations pratiques que nous allons vous transmettre à propos de cette commune, vous trouverez les chiffres de sa population et des éléments concernant le marché de l'immobilier sur place et les biens à acheter. En ce moment, cette commune dénombre 2 697 habitants. Il est de ce fait sûr que vous obtiendrez le bien à acheter qui vous convient sans problème, qu'importe sa surface.

    Au sein des habitants de ce secteur, 87,91 % d'entre eux sont propriétaires. On comptabilise que la majorité des logements (89,58 %) de cet endroit sont en résidence principale. Gardez en tête que certains biens seront certainement proposés à la vente lorsque vous débuterez votre recherche. D'autre part, le nombre d'habitations de ce lieu en résidence secondaire atteint aujourd'hui 5,03 %. L'offre de logements vacants est relativement large et peut d'ailleurs inclure des biens en vente. Cet endroit compte une petite part d'habitations vacantes, qui constitue 5,40 % du parc immobilier. Si vous prenez une habitation en tant que propriétaire, vous êtes soumis à la taxe d'habitation, dont le paiement vous revient. La ville de Vernou-la-Celle-sur-Seine est soumise à une taxe d'habitation de 10,91 %, plus importante que celle des autres communes du département.

    Que vous veniez seul ou en famille, vous aurez probablement besoin d'un complément de renseignements avant de faire le grand saut et de vous installer dans cette commune d'Île-de-France. Si vous désirez effectivement acheter un bien, vérifiez que vos revenus se rapprochent du revenu moyen de Vernou-la-Celle-sur-Seine : il s'agit bien souvent d'un critère de validation. Chaque heure travaillée, les Vernoucellois reçoivent 15 € nets, c'est-à-dire 2 279 € nets mensuels en moyenne. Dans ce lieu, plus de 14,04 % de la population active occupe des postes de cadres. En effet, sur les 1 417 actifs vernoucellois recensés, c'est le cas pour 199 d'entre eux. Ces données concernent les salariés de 15 ans et plus. Connaître le marché du travail avant d'emménager ailleurs, comme à Vernou-la-Celle-sur-Seine, est très souvent plus avisé. N'hésitez donc pas à vous informer. Le nombre de résidents au chômage à Vernou-la-Celle-sur-Seine est évalué à 8,12 % de la population globale.

    Les calculs estiment la part d'habitants de ce lieu retraités à 14,69 %. De plus, il y a une grande partie de ménages composés de familles avec enfants à cet endroit, soit 50,65 % de la population vernoucelloise. Les résidents de la ville renforcent également son dynamisme : sa moyenne d'âge est évaluée aux alentours de 38 ans. Plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans. Vous connaissez maintenant tout de l'immobilier vernoucellois et dénicherez sans doute le bien immobilier qui vous correspond.