Vous laissez votre précédent logement et souhaitez en trouver un à Vieille-Église-en-Yvelines ? Vieille-Église-en-Yvelines, qui réunit 714 habitants, attire de nouveaux arrivants chaque année : alors pourquoi pas vous ? Consultez les renseignements que nous vous offrons sur ce village. Ils sont utiles, en particulier pour les personnes qui cherchent un bien à acheter. Par conséquent, peu importe la superficie du bien que vous souhaitez trouver ou vos exigences, nul doute que vous réussirez rapidement à acheter le bien dont vous avez besoin.

La proportion des propriétaires dans ce secteur est de 87,59 %. Les habitations en résidence principale constituent une grosse part du parc immobilier abattien. Ils sont en effet 94,06 %. Vérifier la part de biens mis en vente tôt vous permettra de ne pas perdre votre temps pendant votre recherche. Par ailleurs, à cet endroit, 2,64 % des habitations sont en résidence secondaire, soit une petite partie du parc immobilier. Des biens à vendre peuvent également figurer au sein de l'offre plutôt large de logements vacants. On dénombre qu'une faible part des logements (3,30 %) de ce lieu sont vacants. Par ailleurs, la taxe d'habitation est une dépense conséquente à assurer pour le propriétaire. Notez que la taxe d'habitation de Vieille-Église-en-Yvelines, qui s'élève à 6,95 %, est plus importante que dans le reste du département.

Ce village d'Île-de-France vous semble idéal pour vous y installer seul ou en famille ? Confortez votre choix avec des informations complémentaires. Afin d'avoir toutes les cartes en main pour une demande d'achat de bien, assurez-vous de vos revenus se rapprochent du revenu moyen de Vieille-Église-en-Yvelines. Vous désirez vous loger à Vieille-Église-en-Yvelines et vous vous posez la question de votre poste ? N'hésitez pas à vous informer sur le marché du travail. 31,78 % des salariés abattiens sont cadres. En effet, les chiffres de cet endroit font état de 107 cadres sur les 338 actifs dont l'âge est au-dessus ou bien égal à 15 ans. Une faible part des habitants de ce lieu (autour de 10,17 %) sont au chômage.

Le profil des résidents a une incidence importante sur l'ambiance d'un village. Vous vous en préoccupez très certainement. Vieille-Église-en-Yvelines possède un total de 23,83 % de résidents retraités. De plus, le village de Vieille-Église-en-Yvelines comptabilise 44,57 % de sa population composée de familles avec enfants parmi ses ménages. La population jeune aide à alimenter le dynamisme du village : la moyenne d'âge est chiffrée aux alentours de 43 ans. Si vous pensez encore à acheter un bien dans ce lieu, n'hésitez pas à conserver ces informations qui vous seront très utiles durant vos recherches !