Vente Maison Vigneux sur Seine (91)

34 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Vigneux sur Seine (91)

    Vous avez besoin d'acheter un bien à Vigneux-sur-Seine ? Ces quelques renseignements utiles concernant Vigneux-sur-Seine et ses 30 728 habitants vous permettront de davantage comprendre le quotidien de cette ville moyenne. Nous vous conseillons aussi de parcourir les quelques lignes sur les biens à acheter. Vous êtes par conséquent assuré de trouver et d'acheter le bien qui vous convient, peu importe sa surface.

    Les résidents qui sont propriétaires de leurs logements représentent 49,50 % du total des habitants. On dénombre que la majorité des logements (94,28 %) de cet endroit sont en résidence principale. Afin de mettre toutes les chances de votre côté, pensez à jeter un œil aux biens mis en vente. Les logements en résidence secondaire constituent une petite proportion du parc immobilier vigneusien. Ils sont en effet 0,32 %. Cela peut peut-être être une piste intéressante quand vous démarrerez votre recherche puisque vous pouvez découvrir des biens disponibles à la vente. À cet endroit, 5,40 % des logements sont vacants, soit une petite part du parc immobilier. De façon à ce que le logement demeure abordable, même avec des moyens bas, Vigneux-sur-Seine comptabilise 34,90 % de logements sociaux. Le taux vigneusien, au-dessus des 20 % de moyenne française, propose un parc locatif plus ouvert. Par ailleurs, la taxe d'habitation constitue un coût conséquent à assurer pour le propriétaire. La taxe d'habitation imposée à Vigneux-sur-Seine, qui s'élève à 19,87 %, est plus faible que celle des différentes communes du département.

    Nous vous offrons l'ensemble des informations complémentaires et préalables à la décision de venir vous installer seul ou en famille dans cette ville moyenne d'Île-de-France. Nous pouvons voir que, en moyenne, dans ce lieu, la rémunération nette mensuelle est de 2 113 €, ou 14 € nets par heure travaillée. Confronter les revenus du solliciteur aux revenus moyens à Vigneux-sur-Seine est l'un des aspects essentiels pour pouvoir valider un dossier d'achat d'un bien. Afin d'aider votre emménagement à Vigneux-sur-Seine, nous vous recommandons de vous renseigner sur le marché du travail. Quelle que soit votre situation, il est généralement avantageux d'en avoir une idée globale. 12,93 % des actifs vigneusiens sont cadres. En effet, les chiffres de ce lieu font état de 1 909 cadres sur les 14 765 actifs dont l'âge est supérieur ou bien égal à 15 ans. Cet endroit recense 14,63 % de résidents au chômage.

    Pour proposer une description détaillée de Vigneux-sur-Seine, il paraît pertinent d'évoquer le profil de ses habitants. Il y a une grande partie de ménages composés de familles avec enfants à Vigneux-sur-Seine, soit 50,95 % de la population vigneusienne. 15,14 % : c'est le nombre d'habitants retraités de cet endroit. Le dynamisme de la ville se justifie également par ses résidents à la moyenne d'âge assez jeune (36 ans ). Si vous songez encore à acheter un bien dans ce lieu, n'hésitez pas à conserver ces informations qui vous seront fortement utiles durant vos recherches !