Vente Maison Vigny (95)

32 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Vigny (95)

    Vigny compte parmi les villages où vous envisagez de vivre ? On se sent chez soi à Vigny : ses 1 079 habitants vous le diront. Mais avant de penser à y habiter, voici en premier lieu quelques informations et conseils pratiques pour mieux connaître ce village. Et pour les potentiels prochains arrivants, retrouvez également des renseignements concernant les biens à acheter. Vous recherchez un bien avec une surface ou des caractéristiques précises ? Dans ce cas, ne vous inquiétez pas : vos attentes ne seront jamais un obstacle à l'achat du bien qui vous correspond.

    Notez que 81,28 % des habitants sont propriétaires. Le nombre d'habitations de ce lieu en résidence principale est aujourd'hui de 89,64 %. Il n'est pas improbable que certains biens soient en vente au moment de votre démarche. Il y a une petite part de logements en résidence secondaire dans ce lieu, c'est-à-dire 2,07 % du parc immobilier vignois. En explorant le catalogue des logements vacants, gardez en tête que certains biens peuvent aussi être en vente. Une faible part des logements de Vigny sont vacants, soit 8,29 % du parc immobilier. En outre, il ne faut pas sous-estimer les frais mensuels ou annuels à la charge du propriétaire, en particulier la taxe d'habitation. Il est intéressant de savoir que la taxe d'habitation de 13,07 % appliquée à Vigny est plus importante que dans les différentes villes du département.

    Si vous pensez à vous installer seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France, vous aurez besoin de plus d'informations. Comparez vos revenus avec le revenu moyen de cet endroit avant de formuler votre demande d'achat d'un bien : il s'agit d'un aspect fréquemment étudié par les agences. À cet endroit, plus de 26,36 % de la population active occupe des postes de cadres. En effet, sur les 547 actifs vignois recensés, c'est le cas pour 144 d'entre eux. Ces données se focalisent sur les actifs de 15 ans et plus. Il est généralement avantageux de connaître le marché de l'emploi dans ses grandes lignes. Si vous comptez résider à Vigny, vous avez probablement déjà trouvé une occupation professionnelle sur place ou bien peut-être en cherchez-vous une. Enfin, Vigny comptabilise une petite partie de résidents au chômage, qui constitue 10,55 % de la population.

    Un peu moins de la moitié des ménages à Vigny sont composés de familles avec enfants : 49,40 %. Les habitants retraités représentent une bonne proportion de la population vignoise. Ils sont effectivement 17,97 %. Les habitants du village confortent également son dynamisme : sa moyenne d'âge est estimée aux alentours de 39 ans. Plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans. Désormais, vous ne manquez d'aucun renseignement essentiel pour initier vos recherches de logement à cet endroit !