Vente Maison Ville Saint Jacques (77)

15 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Ville Saint Jacques (77)

    Ville-Saint-Jacques compte parmi les villages où vous songez à emménager ? Partez à la découverte du village de Ville-Saint-Jacques et de ses 768 habitants. En tant que potentiel futur habitant de Ville-Saint-Jacques, vous serez sans le moindre doute sensible aux renseignements relatifs au marché immobilier, notamment à propos des biens à acheter. Vous cherchez un bien avec une surface ou des caractéristiques spécifiques ? Dans ce cas, ne vous inquiétez pas : vos besoins ne seront en aucun cas un obstacle à l'achat du bien qui vous convient.

    Les habitants qui sont propriétaires de leurs logements constituent 93,07 % de l'ensemble des résidents. Cet endroit dénombre 90,07 % d'habitations en résidence principale. Nous vous conseillons de voir quels biens ont effectivement été mis en vente lorsque vous avez commencé votre recherche. Par ailleurs, à Ville-Saint-Jacques, 2,92 % des habitations sont en résidence secondaire, soit une petite partie du parc immobilier. Souvenez-vous de vérifier si quelques biens sont en vente parmi ces logements vacants. La part de logements vacants à Ville-Saint-Jacques est estimée à 7,01 % du parc immobilier global. Avant de devenir propriétaire, il faut penser à l'intégralité des dépenses. La taxe d'habitation est l'un des éléments à ne pas négliger. Le village de Ville-Saint-Jacques est soumis à une taxe d'habitation de 11,30 %, plus importante que celle des autres communes du département.

    Avant de choisir d'habiter seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France, il vous faut tout d'abord obtenir différentes informations. Pour acheter un bien, assurez-vous d'avoir le budget requis : vos revenus seront probablement étudiés au regard du revenu moyen de ce lieu pour accepter votre dossier. Il est avéré que les villages attirent les cadres. À cela, cet endroit n'échappe pas à la règle. En effet, sur les 416 actifs ville-saint-jacquois de 15 ans et plus, 87 individus travaillent comme cadres. La question de l'occupation professionnelle se pose à beaucoup de personnes quand elles doivent s'installer ailleurs. C'est la raison pour laquelle nous vous suggérons de rassembler des informations sur le marché du travail si vous désirez venir vivre à Ville-Saint-Jacques. Pour terminer, le total de résidents de Ville-Saint-Jacques au chômage s'élève aujourd'hui à 6,98 %.

    À Ville-Saint-Jacques, 47,54 % des ménages sont composés de familles avec enfants. Les calculs évaluent le nombre d'habitants de ce lieu retraités à 17,65 %. La moyenne d'âge du village se trouve autour de 40 ans. Dynamique, le village capte aussi des résidents jeunes : plus du tiers de ses habitants sont âgés de moins de 25 ans. Maintenant que vous disposez de ces renseignements, vous possédez tous les aspects pour trouver le bien de vos rêves aux alentours !