Vente Maison Villennes sur Seine (78)

33 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Villennes sur Seine (78)

    Villennes-sur-Seine vous paraît être la ville parfaite pour chercher votre prochain logement ? 5 174 habitants vivent à Villennes-sur-Seine. Pourquoi pas vous ? Si vous hésitez encore, prenez le temps de consulter cet ensemble de renseignements, en particulier ceux sur les biens à acheter dans la ville. Ils vous aideront à comprendre le marché immobilier local. Par conséquent, quelle que soit la surface du bien que vous souhaitez trouver ou vos exigences, nul doute que vous parviendrez rapidement à acheter le bien dont vous avez besoin.

    Parmi les résidents de cette région, 77,76 % d'entre eux sont propriétaires. Une très grande part des habitations à cet endroit sont en résidence principale : 85,24 %. Lorsque vous commencez vos recherches, ne négligez pas la solution des biens mis en vente. Par ailleurs, 8,14 % des logements villennois sont en résidence secondaire, ce qui constitue une petite part du parc immobilier. Réfléchissez à cette option quand vous démarrerez la prospection pour votre habitation : quelques-uns des biens sont susceptibles d'être en vente. Le parc immobilier villennois est composé en très petite partie d'habitations vacantes, à 6,61 %. Pour que le logement demeure accessible, même avec des ressources basses, ce lieu compte 5,21 % de logements sociaux. Le nombre de logements sociaux villennois atteste d'un progrès, même s'il reste toujours inférieur aux 20 % de la moyenne nationale. En tant que propriétaire, vous aurez la charge de certains frais, comme la taxe d'habitation annuelle. En comparaison, la taxe d'habitation de Villennes-sur-Seine, fixée à 11,71 %, est plus faible que celle effective dans les autres communes du département.

    Déménager et s'installer seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France ne se décide pas à la légère : vous avez besoin de plus d'informations. Les revenus constituent un élément essentiel dans un dossier d'achat de bien. En général, ils sont étudiés au regard du revenu moyen de Villennes-sur-Seine. Du fait d'une rémunération nette par heure de 31 €, les Villennois gagnent en moyenne un salaire net par mois de 4 739 €. Avant de venir habiter à Villennes-sur-Seine comme ailleurs, il est généralement intéressant de connaître le marché du travail dans ses grandes lignes. 51,84 % des actifs villennois sont cadres. En effet, les chiffres de cet endroit font état de 1 252 cadres sur les 2 414 actifs dont l'âge est supérieur ou égal à 15 ans. Enfin, dans ce lieu, 8,23 % des habitants sont au chômage, soit une petite partie de la population.

    49,22 % : c'est la proportion de ménages composés de familles avec enfants de Villennes-sur-Seine. La ville de Villennes-sur-Seine recense 17,37 % d'habitants retraités. Dynamique, la ville capte les familles de moins de 25 ans, qui constituent le tiers de la population. La moyenne d'âge globale est également plutôt jeune : autour de 40 ans. Si vous songez encore à acheter un bien dans ce lieu, n'hésitez pas à conserver ces informations qui vous seront grandement utiles durant vos recherches !