Vente Maison 2 pièces Villeparisis (77)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Villeparisis (77)

    Vous laissez votre précédent logement et devez en trouver un à Villeparisis ? 26 255 habitants vivent à Villeparisis. Pourquoi pas vous ? Si vous hésitez toujours, prenez le temps de lire cet ensemble de renseignements, notamment ceux sur les maisons à acheter dans la commune. Ils vous aideront à comprendre le marché immobilier local. Vous êtes par conséquent assuré de trouver et d'acheter la maison qui vous correspond, peu importe sa superficie.

    Sachez que 57,63 % des habitants sont propriétaires. Le parc immobilier villeparisien est composé en très grosse partie de logements en résidence principale, à 91,46 %. Veillez à jeter un œil à la part de biens mis en vente au moment de débuter votre démarche. Du reste, dans ce lieu, 0,57 % des logements sont en résidence secondaire. Villeparisis est une ville accessible : 18,09 % de son parc locatif est uniquement constitué de logements sociaux. En Seine-et-Marne, ce lieu propose un parc locatif social qui reste en deçà de la moyenne nationale de 20 %. Pour une recherche efficace en vue de l'achat d'une maison, pensez à examiner l'ensemble des logements vacants, certains pouvant être en vente. Une petite part du parc immobilier de Villeparisis est vacante : à peu près 7,97 %. D'autre part, pour avoir une vue globale des frais à investir quand vous devenez propriétaire, faites attention à ne pas mettre de côté la taxe d'habitation. En comparaison, la taxe d'habitation de cet endroit, fixée à 16 %, est plus faible que celle en vigueur dans les autres communes du département.

    Seul ou en famille, cette commune d'Île-de-France vous accueillera sans problème. Nous vous apportons donc l'ensemble des informations dont vous pourriez avoir besoin. Chaque heure travaillée, les Villeparisiens reçoivent 14 € nets, soit 2 174 € nets par mois en moyenne. Confronter les revenus du solliciteur aux revenus moyens à Villeparisis est l'un des éléments essentiels afin de pouvoir valider un dossier d'achat d'une maison. Par ailleurs, les cadres sont présents dans les communes. À cet endroit, on en relève 1 712, sur les 13 339 actifs âgés d’au moins 15 ans. Ainsi, ils représentent 12,84 % de la population active de la ville. Si vous envisagez d'habiter à Villeparisis, la question de votre poste se pose probablement. N'hésitez pas à rassembler quelques informations au sujet du marché de l'emploi. Cet endroit comptabilise une bonne partie de résidents au chômage, qui constitue 11,90 % de la population.

    L'ambiance d'une ville résulte aussi du profil de ses résidents. Vous voulez donc certainement en savoir plus sur les Villeparisiens. On compte qu'une certaine part des habitants (13,03 %) de Villeparisis sont retraités. 49,99 % : c'est le nombre de ménages composés de familles avec enfants de Villeparisis. Le dynamisme de la ville séduit des résidents très jeunes : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans. La moyenne d'âge générale atteint 35 ans. Gardez à l'esprit ces informations sur la ville et vous dénicherez un logement à cet endroit en un rien de temps, si tel est votre souhait.