Vente Maison Villiers le Bâcle (91)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Villiers le Bâcle (91)

    Vous commencez votre recherche d'une maison à acheter à Villiers-le-Bâcle ? Voici quelques données et informations pratiques sur Villiers-le-Bâcle. Ce village réunit 1 245 habitants, des commerces et des services. Les informations sur le marché immobilier sont intéressantes, notamment à propos des maisons à acheter. Vous êtes de ce fait certain de dénicher et d'acheter la maison qui vous convient, quelle que soit sa superficie.

    Sachez que 74,70 % des résidents sont propriétaires. Il y a une grosse part de logements en résidence principale dans ce lieu, c'est-à-dire 94,84 % du parc immobilier villebaclais. Assurez-vous de consulter la part de biens mis en vente au moment de débuter votre démarche. Ce lieu dénombre 0,38 % de son parc immobilier en résidence secondaire au sein de ses logements. Villiers-le-Bâcle propose des logements adaptés aux budgets les plus restreints. On compte effectivement 5,22 % de logements sociaux. Le nombre de logements sociaux villebaclais atteste d'un progrès, bien qu'il demeure encore inférieure aux 20 % de la moyenne nationale. Vous pouvez démarrer votre recherche en vue de l'achat d'une maison en étudiant l'ensemble des logements vacants. Le total de logements de Villiers-le-Bâcle vacants est aujourd'hui de 4,77 %. D'autre part, pour obtenir une vue d'ensemble des frais à investir quand vous devenez propriétaire, faites attention à ne pas oublier la taxe d'habitation. La taxe d'habitation de Villiers-le-Bâcle est de 9,19 %. Il est utile de noter qu'elle reste plus importante que celle des autres communes du département.

    Ce supplément de renseignements vous permettra de vous décider et venir vous installer seul ou en famille dans ce beau village d'Île-de-France. La comparaison de vos revenus avec le revenu moyen de Villiers-le-Bâcle est l'une des étapes-clés au moment de l'examen de votre dossier pour accepter l'achat d'une maison. De plus, la population active de ce lieu compte aussi des cadres dans ses rangs. Ils sont en effet 259 sur les 653 actifs enregistrés de 15 ans et plus. Soit près de 39,69 % des travailleurs villebaclais. Avez-vous déjà trouvé un emploi à Villiers-le-Bâcle ? Qu'importe la réponse, il est toujours avantageux de connaître quelques détails au sujet du marché de l'emploi. Pour terminer, cet endroit détient un total de 7,33 % d'habitants au chômage.

    L'ambiance d'un village reposant aussi sur ses habitants, il semble intéressant de connaître leur profil. Une certaine part des habitants de Villiers-le-Bâcle sont retraités, soit 16,41 % de la population. Par ailleurs, le village de Villiers-le-Bâcle recense 46,94 % de ménages composés de familles avec enfants. Le dynamisme du village se justifie également par ses habitants à la moyenne d'âge relativement jeune (38 ans ). En outre, plus du tiers de ses résidents ont moins de 25 ans. Avec toutes ces informations, acheter un bien à cet endroit n'est pas un projet hors de portée.