Vente Maison Villiers Saint Fréderic (78)

33 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom

    Villiers-Saint-Fréderic vous paraît être la ville idéale pour rechercher votre futur logement ? Lisez ces quelques renseignements sur la ville de Villiers-Saint-Fréderic et ses 2 764 habitants afin de mieux connaître ses offres et ses attraits. Ainsi, vous aurez accès à des détails sur le marché immobilier et les biens à acheter. Vous attendez un bien avec une superficie ou des caractéristiques précises ? Dans ce cas, ne vous inquiétez pas : vos besoins ne seront en aucun cas un obstacle à l'achat du bien qui vous convient.

    Au sein des habitants de cette région, 87,25 % d'entre eux sont propriétaires. La majorité des habitations dans ce lieu sont en résidence principale : 92,97 %. Lorsque vous vous lancerez dans votre démarche, il est possible que certains biens soient proposés à la vente. De plus, 1,70 % : c’est le nombre de logements en résidence secondaire de cet endroit. À destination des ménages modestes, les logements sociaux villersois constituent 4,31 % du marché locatif de la ville. La part de logements sociaux villersois témoigne d'un progrès, bien qu'elle demeure toujours en deçà des 20 % de la moyenne française. Vous pouvez démarrer votre recherche en vue de l'achat d'un bien en jetant un œil à l'ensemble des logements vacants. Une petite partie du parc immobilier de Villiers-Saint-Fréderic est vacante : à peu près 5,34 %. Par ailleurs, pour établir votre budget de propriétaire, il vous faut inclure le coût annuel que représente la taxe d'habitation. La taxe d'habitation imposée à Villiers-Saint-Fréderic, qui s'élève à 9,24 %, est plus importante que celle des autres villes du département.

    Avant de décider d'habiter seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France, il vous faut en premier lieu obtenir certaines informations. À cet endroit, les habitants gagnent en moyenne 21 € nets par heure travaillée, avec un revenu moyen par mois de 3 222 € nets. Avant de déposer votre dossier de demande d'achat pour un bien, comparez premièrement vos revenus au revenu moyen de ce lieu : s'ils s'en rapprochent, votre dossier gagnera en solidité. De surcroît, se renseigner sur le marché de l'emploi est encore aujourd'hui vraiment pertinent. En vous installant à Villiers-Saint-Fréderic, quelle que soit votre situation, cela peut toujours être profitable. Parmi les 1 383 actifs comptabilisés à Villiers-Saint-Fréderic, 508 sont des cadres. Cette catégorie professionnelle représente environ 36,71 % des salariés villersois de 15 ans et plus. Enfin, à Villiers-Saint-Fréderic, 5,86 % des résidents sont au chômage.

    On dénombre qu'une certaine part des résidents (19,25 %) de ce lieu sont retraités. Du reste, ce lieu possède un total de 45,87 % de ménages composés de familles avec enfants. Le dynamisme de la ville s'explique également par ses résidents à la moyenne d'âge assez jeune (41 ans ). En outre, plus du tiers de ses résidents ont moins de 25 ans. Une information à prendre en compte dans le domaine de l'éducation : le taux de réussite au bac est de 93 %. Une fois là-bas, vos enfants en âge de passer le baccalauréat y seront bien préparés. Une très bonne nouvelle pour emménager sereinement. Maintenant que vous disposez de l'ensemble des informations nécessaires au lancement de vos recherches de logement, cet endroit et ses habitants n'attendent plus que vous !