Vente Maison Villiers Saint Georges (77)

17 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom

    Vous allez déménager bientôt et vous comptez emménager à Villiers-Saint-Georges ? Consultez ces quelques informations sur le village de Villiers-Saint-Georges et ses 1 214 habitants pour mieux connaître ses offres et ses atouts. Ainsi, vous retrouverez des détails sur le marché immobilier et les maisons à acheter. Il est donc certain que vous obtiendrez la maison à acheter qui vous correspond sans problème, quelle que soit sa superficie.

    Près de 73,96 % (321) des résidents sont propriétaires sur l'ensemble de la région. Le parc immobilier villersois est constitué en très grosse partie d'habitations en résidence principale, à 84,93 %. Durant votre recherche, ne négligez pas de regarder la part de biens qui seront sûrement en vente. Par ailleurs, dans ce lieu, 4,31 % des habitations sont en résidence secondaire. Réfléchissez à cette possibilité lorsque vous démarrerez la prospection pour votre logement : quelques-unes des maisons ont des chances d'être en vente. Ce lieu comptabilise 10,76 % de son parc immobilier vacant parmi ses logements. Le village de Villiers-Saint-Georges est à la portée de tous. 11,06 % des habitations villersoises sont des logements sociaux. Villiers-Saint-Georges enregistre un pourcentage inférieur à la moyenne nationale, qui tourne autour de 20 %. Du reste, en tant que propriétaire, vous aurez la responsabilité de différents frais, comme la taxe d'habitation annuelle. Le village de Villiers-Saint-Georges est soumis à une taxe d'habitation plus importante que celle en vigueur dans l'ensemble du département : 9,49 %.

    Ne cherchez plus ailleurs le supplément de renseignements dont vous avez besoin avant de venir vous installer seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France. Les agences comparent fréquemment les revenus du demandeur au revenu moyen de cet endroit pour accepter ou non un dossier d'achat de maison. Avant de venir habiter à Villiers-Saint-Georges comme ailleurs, il est généralement avantageux de connaître le marché de l'emploi dans ses grandes lignes. À cet endroit, les cadres représentent environ 3,92 % de la population active : sur 510 actifs villersois, 20 individus exercent ce métier. Pour finir, 14,71 % des habitants villersois sont au chômage, ce qui constitue une bonne part de la population.

    Retraités, familles, jeunes … Le profil des habitants peut avoir un impact sur votre décision. On dénombre qu'une part certaine des ménages (44,83 %) de Villiers-Saint-Georges sont composés de familles avec enfants. Une certaine part des résidents à Villiers-Saint-Georges sont retraités : 24,30 %. Le dynamisme du village lui permet d'attirer des résidents jeunes : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans, tandis que la moyenne d'âge s'élève à 40 ans. Vous êtes désormais paré pour débuter vos recherches avant d'emménager dans ce lieu !