Vente Maison Villiers sur Marne (94)

48 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Villiers sur Marne (94)

    Vous allez déménager bientôt et vous avez l'intention de vivre à Villiers-sur-Marne ? Lisez ces renseignements et découvrez -en davantage sur la commune de Villiers-sur-Marne et ses 28 511 habitants. La culture de cette commune, ses offres, son marché immobilier et ses maisons à acheter, qui sauront intéresser les prochains acheteurs, n'auront plus de secrets pour vous. La superficie du bien que vous attendez n'est de ce fait pas un problème : vous trouverez la maison à acheter qui vous correspond dans les plus brefs délais.

    Plus de 53,86 % des habitants de cette ville sont propriétaires (6 033), ce qui constitue une part conséquente. Les habitations en résidence principale représentent une grosse proportion du parc immobilier villiérain. Ils sont en effet 96,13 %. Pour gagner du temps dans votre démarche, vérifier la part de biens proposés à la vente est une première étape vers le succès de vos recherches. Une faible part des habitations de cet endroit sont en résidence secondaire, soit 0,96 % du parc immobilier. Ce lieu propose des logements adaptés aux revenus les plus limités. On comptabilise effectivement 23,84 % de logements sociaux. Le développement du parc locatif social villiérain donne à la ville un taux au-dessus de la moyenne française qui s'élève à 20 %. En explorant le catalogue des logements vacants, gardez à l'esprit que quelques maisons peuvent également être à vendre. Une faible part des habitations de Villiers-sur-Marne (autour de 2,91 %) sont vacantes. Fréquemment oubliée ou mise de côté, la taxe d'habitation annuelle constitue pourtant une dépense significative pour le propriétaire. La taxe d'habitation imposée à Villiers-sur-Marne, qui est de 34,49 %, est plus faible que celle des autres communes du département.

    C'est avec ce supplément d'informations que vous pourrez décider tranquillement de vous installer seul ou en famille dans cette commune d'Île-de-France. Par heure travaillée, les Villiérains gagnent 16 € nets, c'est-à-dire 2 396 € nets mensuels en moyenne. Afin de valider un dossier d'achat de maison, vous devez disposer de revenus se rapprochant du revenu moyen de cet endroit. Dans ce lieu, on dénombre 14 067 actifs âgés de 15 ans et plus. Parmi eux, environ 22,47 % travaillent en tant que cadres, ce qui correspond à 3 160 individus précisément. En vous logeant à Villiers-sur-Marne, la question de votre travail et de son évolution se posent. Informez-vous sur l'état du marché de l'emploi pour vous tranquiliser. Pour finir, à Villiers-sur-Marne, 10,64 % des résidents sont au chômage.

    Le nombre de ménages composés de familles avec enfants à Villiers-sur-Marne est estimé à 43,90 % de la population globale. Il y a une bonne partie de résidents retraités à cet endroit, soit 16,69 % de la population villiéraine. Le dynamisme de la ville lui permet de capter des résidents jeunes : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans, tandis que la moyenne d'âge atteint 38 ans. Si ces renseignements sur cet endroit vous ont convaincu, pensez à vous lancer dès à présent dans vos recherches de logement dans la ville !