Vente Maison Wasquehal (59)

101 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Wasquehal (59)

    Vous vous lancez dans votre recherche d'une maison à acheter à Wasquehal ? 20 963 habitants demeurent dans la ville de Wasquehal. Si vous hésitez toujours à vous y installer, ces quelques informations, en particulier celles au sujet des maisons à acheter, vous permettront de faire un choix avisé. Quelle que soit sa superficie, vous arriverez à trouver et acheter sans aucun doute la maison qui vous convient.

    Cette ville compte une majorité d'habitants propriétaires : plus de 61,95 % (5 338) d'entre eux possèdent leur logement. Cet endroit détient une part de 95,10 % d'habitations en résidence principale. La part des biens mis en vente est une piste à considérer pendant votre recherche. Les calculs évaluent le nombre d'habitations de ce lieu en résidence secondaire à 0,27 %. Les logements sociaux correspondent à 18,05 % du marché locatif de la ville de Wasquehal. Un détail intéressant pour les ménages modestes. Ayant un taux en deçà de la moyenne nationale, qui est de près de 20 %, Wasquehal manifeste cependant une certaine attention concernant le besoin en logements sociaux. En explorant l'offre des logements vacants, gardez à l'esprit que quelques maisons peuvent également être en vente. Cet endroit recense 4,63 % d'habitations vacantes. On a tendance à oublier la taxe d'habitation. Elle constitue toutefois une dépense significative pour le propriétaire. La taxe d'habitation imposée à cet endroit, qui s'élève à 32,73 %, est plus faible que celle des autres villes du département.

    Vous songez à venir vivre seul ou en famille dans cette ville des Hauts-de-France ? Vous avez de ce fait besoin de renseignements supplémentaires. Afin de pouvoir acheter une maison, il faut être en mesure d'assurer des revenus équivalents au revenu moyen de cet endroit. Avec 17 € nets par heure travaillée en moyenne, les Wasquehaliens disposent d'une rémunération par mois de 2 569 € nets en moyenne. Il est avéré que les villes moyennes intéressent les cadres. À cela, Wasquehal ne fait pas exception. En effet, sur les 10 069 actifs wasquehaliens de 15 ans et plus, 2 576 individus travaillent en tant que cadres. Si vous envisagez d'habiter à Wasquehal, la question de votre occupation professionnelle se pose certainement. N'hésitez pas à rassembler quelques renseignements à propos du marché de l'emploi. Pour terminer, le total de résidents de ce lieu au chômage est de nos jours de 12,97 %.

    On dénombre qu'une certaine part des résidents (19,65 %) de ce lieu sont retraités. La part de ménages composés de familles avec enfants à Wasquehal est estimée à 41,09 % de la population globale. La moyenne d'âge de la ville se trouve autour de 40 ans. Dynamique, la ville attire aussi des résidents jeunes : plus du tiers de ses résidents sont âgés de moins de 25 ans. Maintenant que vous avez consulté ces renseignements, vous avez déjà avancé un peu plus vers votre objectif d'achat d'une habitation dans ce lieu.